Pixel shader 2.0
masterbluff
Messages postés
80
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter les sims 3 mais au moment du lancement du jeu un message d'erreur s'affiche: Votre carte video ne prends pas en compte pixel shader 2.0 veuillez la mettre a jour svp.
--' j'ai pas payer pour ça moi !
Il y aurait-il un moyen pour la mettre a jour avec un logiciel ou je ne sais quoi sans devoir depander 500euros pour une carte graphique ?
Merci d'avance !
Je viens d'acheter les sims 3 mais au moment du lancement du jeu un message d'erreur s'affiche: Votre carte video ne prends pas en compte pixel shader 2.0 veuillez la mettre a jour svp.
--' j'ai pas payer pour ça moi !
Il y aurait-il un moyen pour la mettre a jour avec un logiciel ou je ne sais quoi sans devoir depander 500euros pour une carte graphique ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Pixel shader 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pixel 9a - Guide
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
- Usb 2.0 video grabber driver windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pixel rea - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Je laisse tomber sur mon Pc fixe
Et il y a pixel shader 2.0 sur mon pc portable ? un compaq 6715b Qui date de l'année derniere
Et il y a pixel shader 2.0 sur mon pc portable ? un compaq 6715b Qui date de l'année derniere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas, il faut regarder la config'.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.