Firefox pour mac os x 10.2.8

kev -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, bon bin voilà tout est dans le titre :p je voudrais savoir si il y avait une version firefox pour mac os x 10.2.8 car j'ai lu que la version 1.5 ferait l'affaire mais impossible de la trouver :x j'urai besoin de renseignements merci
A voir également:

4 réponses

kev

merci beaucoup je suis pas très doué pour les recherches :x
1
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Toutes les versions dispos sont là : https://www.oldapps.com/mac/firefox.php
0
kev

dede74000 je viens de m'apercevoir qu'il est en anglais tu l'aurai pas en francais stp ?
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Personnellement, je n'ai pas ça dans mon tiroir :-)
Tu es sûr qu'il n'est mas multi-langues ?
0
kev

ba en effet il y a la langue francais mais quand je la selectionne et que je redemarre l'ordi rien a faire toujours en anglais tandis que si je revais dans langue il y a toujours francais
0

Es-tu sûr que les préférences système/International/Langues sont bien réglées ? tu dois avoir le français en tête de liste, s'il n'y est pas, tu le glisses/déposes à cet endroit. (il y a des menus déroulants, je ne sais pas sous Jaguar, s'ils y étaient déjà ! si oui, tu les utilises)
0