Vener réponse libre, abonnement internet.

olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Roy94 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
Quel est le meilleur abonnement internet en ce moment svp ? (freebox, livebox etc...)
Car je veux prendre le meilleur abonnement surtout pour la qualité internet, en ce moment j'ai livebox et plein de deconnxion livebox ...
A voir également:

10 réponses

Roy94 Messages postés 292 Statut Membre 64

Faudra donner ta postition sur la France si tu est à Paris tu as accés à la fibre Optique 100 Mb/s
Sinon c'est free car les utilisateur peuvent atteindre jusqu'à 1,5 Mo/sec lors de téléchargements.
ensuite c'est à toi de choisir
0
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

je suis a lyon quand pensez vous ? (vaulx en velin plus precisément) et je prefere la connexion internet et TV
je voudrai que vous me conseillez un truc (freebox livebox alicebox neuf box etc ...) ( 1 seul svp en gros je cherche le meilleur opérateur) pour le net et TV et tel si possible (en gros tout mdr)
J'attend une reponse donc depechez vous svp ...
0
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

c'est urgent svp ?
0

Vas sur free et fait le test d'égibilité

Le test ici : Test d'éggilibité de Fibre Optique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu habite dans une rue un square une avenue ?
0

Parce-que la plus part des squares = Non compatibles ...
0

c'est quoi des squares ? et sa me repond sa
Votre zone n'est actuellement pas couverte par l'offre Fibre optique de Free.

Il n'y a pas actuellement de raccordement dans cette zone
0

j'habitude dans "le chemin du grand bois" et pi voilà ...
0

j'ai toujour besoin de savoir quel fournisseeur est le meilleur ? j'habitude la lyon (vaulx) chemin du grand bois
0

Bagh alors tu aura L'ADSL Classique pour n'importe quelle Fournisseur lmais le plus rapide reste Free
0