Vener réponse libre, abonnement internet.
olivierngoc
Messages postés
1036
Membre
Dernière intervention
-
Roy94 Messages postés 292 Statut Membre -
Roy94 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
Quel est le meilleur abonnement internet en ce moment svp ? (freebox, livebox etc...)
Car je veux prendre le meilleur abonnement surtout pour la qualité internet, en ce moment j'ai livebox et plein de deconnxion livebox ...
Quel est le meilleur abonnement internet en ce moment svp ? (freebox, livebox etc...)
Car je veux prendre le meilleur abonnement surtout pour la qualité internet, en ce moment j'ai livebox et plein de deconnxion livebox ...
A voir également:
- Vener réponse libre, abonnement internet.
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Réponse automatique gmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
10 réponses
Faudra donner ta postition sur la France si tu est à Paris tu as accés à la fibre Optique 100 Mb/s
Sinon c'est free car les utilisateur peuvent atteindre jusqu'à 1,5 Mo/sec lors de téléchargements.
ensuite c'est à toi de choisir
Sinon c'est free car les utilisateur peuvent atteindre jusqu'à 1,5 Mo/sec lors de téléchargements.
ensuite c'est à toi de choisir
je suis a lyon quand pensez vous ? (vaulx en velin plus precisément) et je prefere la connexion internet et TV
je voudrai que vous me conseillez un truc (freebox livebox alicebox neuf box etc ...) ( 1 seul svp en gros je cherche le meilleur opérateur) pour le net et TV et tel si possible (en gros tout mdr)
J'attend une reponse donc depechez vous svp ...
je voudrai que vous me conseillez un truc (freebox livebox alicebox neuf box etc ...) ( 1 seul svp en gros je cherche le meilleur opérateur) pour le net et TV et tel si possible (en gros tout mdr)
J'attend une reponse donc depechez vous svp ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quoi des squares ? et sa me repond sa
Votre zone n'est actuellement pas couverte par l'offre Fibre optique de Free.
Il n'y a pas actuellement de raccordement dans cette zone
Votre zone n'est actuellement pas couverte par l'offre Fibre optique de Free.
Il n'y a pas actuellement de raccordement dans cette zone