Une image impossible d enlever du bureau
Saya
-
hum -
hum -
Bonjour,
Je suis sous windows Xp je surfer tranquillement sur le net, je suis tombé sur une photo qui m interesser j ai cliquer dessus et l ai placé sur le bureau. J ai était débile car il ma proposé de le placer ou je voulais ce que j ai fait j ai mis la photo dans un dossier mais j ai quand même voulu la mettre sur le bureau.
Enfin elle est bien sur le bureau mais elle apparait quoi, c'est la photo d un oeil maquillé et j ai sa par dessus mon fond ecran. J ai tout essayé j ai fait propriété aucun fond ecran l ecran est blan mais la photo toujours là!!!
S'il vous plaaaait de l aide...
Merci
Je suis sous windows Xp je surfer tranquillement sur le net, je suis tombé sur une photo qui m interesser j ai cliquer dessus et l ai placé sur le bureau. J ai était débile car il ma proposé de le placer ou je voulais ce que j ai fait j ai mis la photo dans un dossier mais j ai quand même voulu la mettre sur le bureau.
Enfin elle est bien sur le bureau mais elle apparait quoi, c'est la photo d un oeil maquillé et j ai sa par dessus mon fond ecran. J ai tout essayé j ai fait propriété aucun fond ecran l ecran est blan mais la photo toujours là!!!
S'il vous plaaaait de l aide...
Merci
A voir également:
- Une image impossible d enlever du bureau
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Légender une image - Guide
- Enlever le fond d'une image - Guide
- Image iso - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je n'ai jamais eu ce soucis, c'est donc juste une idée : et si tu supprimais la photo dans le dossier où tu l'as enregistré ?
Ca peut marché...
Tiens nous au courant.
Je n'ai jamais eu ce soucis, c'est donc juste une idée : et si tu supprimais la photo dans le dossier où tu l'as enregistré ?
Ca peut marché...
Tiens nous au courant.
Bonjour,
La solution est la suivante :
Ouvre l'invite de commande (Win+R/cmd) et tape : regedit
Une fenêtre apparait, n'aies pas peur ce n'est rien d'autre que la base de registre, cherche la clé suivante :
HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Desktop
Ensuite, à droite clique droit sur Wallpaper et efface la valeur de la chaîne, fais OK et redémarre.
Ton fond d'écran a disparu, tu n'as plus qu'à en mettre un nouveau de ton choix.
Mais avant, essaye de redémarrer le PC, on ne sait jamais.
La solution est la suivante :
Ouvre l'invite de commande (Win+R/cmd) et tape : regedit
Une fenêtre apparait, n'aies pas peur ce n'est rien d'autre que la base de registre, cherche la clé suivante :
HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Desktop
Ensuite, à droite clique droit sur Wallpaper et efface la valeur de la chaîne, fais OK et redémarre.
Ton fond d'écran a disparu, tu n'as plus qu'à en mettre un nouveau de ton choix.
Mais avant, essaye de redémarrer le PC, on ne sait jamais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien pour être honnête c est mon frère qui me la fait, je sais pas si il c'est aidé de ta réponse mais il à réussi. Je suis incapable de te dire comment j étais tellement contente de ne plus avoir cette œil sur mon bureau, que je n ai plus cherché. D après ce que j ai vue il à réussi à sélectionner la photo sur le bureau car elle était en surbrillance ( alors qu avec moi sa le faisait pas) enfin il à fait supprimer et valà....
J en sais pas plus....
Merci d avoir pris le temps de me répondre
:-)
J en sais pas plus....
Merci d avoir pris le temps de me répondre
:-)
Bonjour
Clic droit souris droitier => menu "Propriétés" => onglet "Bureau" => bouton "Personnalisation du Bureau..." => onglet "Web" => Supprimez l'image ou ajoutez une image ou modifiez ce que vous souhaitez. Ne touchez pas (...) à "Ma page d'accueil" dont la case devant est décochée par défaut.
merci
Clic droit souris droitier => menu "Propriétés" => onglet "Bureau" => bouton "Personnalisation du Bureau..." => onglet "Web" => Supprimez l'image ou ajoutez une image ou modifiez ce que vous souhaitez. Ne touchez pas (...) à "Ma page d'accueil" dont la case devant est décochée par défaut.
merci