Mot de passe pc

sylvia -  
kyoshiro0 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai creer un compte administrateur sur le pc de ma fiile avec mot de passe pour avoir le controle de son pc mais j'ai oublier le mot de passe impossible de reinnitialiser le mot de passe ,de faire une restauration complete,supprimer le compte, impossible d' acceder a ma session il me demande ce mot de passe,pour les mises a jours...... je n'es pas de solution j'ai tout tenter rien ni fait si quelqu'un a une solution je suis toute d'ouie .merci

3 réponses

mino262 Messages postés 833 Statut Membre 103

... mouai ...

tu pourrais aussi etre un petit malin qui veut virer le controle parentale que son pere lui a foutu sur son ordi ...

je te dit juste ... il y a une solution, c'est possible

GOOGLE sais tout ;-)
0
picksou2546 Messages postés 26 Statut Membre

bonjour il faudrai que tu remete tout ton ordi a zero (sorti usine) et normalement c bon
0
kyoshiro0 Messages postés 21 Statut Membre

Si les données sont séparées du système (2 partitions séparées) alors je pense que le plus simple reste le formatage et la ré-installation (en faisant bien attention a ne pas écrasé la partition de données).

Si elle possède une session avec les droits d'admin alors il est possible de changer le mot de passe à partir du panneau de configuration avec son compte.
0