Je n'arrive pas a lire un film acheté en vod
Damien
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
Alors mon probleme est le suivant : j'ai acheté recemment un film en VOD (les liaisons dangereuses, il est au sujet pour le bac) j'ai acheté ce film sur le site de la fnac.
Mais, je n'arrive pas a le lire avec windows media, ni avec vlc etc . . .
il est protégé, il semlerait que windows media necessite une mise a jour du niveau de sécurité, mais celle ci est imposssible, le serveur serait non connecté.
Merci de m'aider au plus vite, le bac c'est jeudi 18/06/09
Alors mon probleme est le suivant : j'ai acheté recemment un film en VOD (les liaisons dangereuses, il est au sujet pour le bac) j'ai acheté ce film sur le site de la fnac.
Mais, je n'arrive pas a le lire avec windows media, ni avec vlc etc . . .
il est protégé, il semlerait que windows media necessite une mise a jour du niveau de sécurité, mais celle ci est imposssible, le serveur serait non connecté.
Merci de m'aider au plus vite, le bac c'est jeudi 18/06/09
A voir également:
- Je n'arrive pas a lire un film acheté en vod
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
bien mets a jour tout le windows deja. la mise a jour se fera surement ensuite d'elle meme.
apres tu peux télécharger des packs de codec comme k-lite codec full qui est pour moi le meilleur pack de codec audios/videos.
mais qui dit vod dit temps limité donc depeche toi et profites en aussi pour contacter la fnac pour leur dire que tu rencontre des soucis pour la lire, ca aidera si tu depasse le delai de lecture
apres tu peux télécharger des packs de codec comme k-lite codec full qui est pour moi le meilleur pack de codec audios/videos.
mais qui dit vod dit temps limité donc depeche toi et profites en aussi pour contacter la fnac pour leur dire que tu rencontre des soucis pour la lire, ca aidera si tu depasse le delai de lecture