Format c:

calimero331 -  
 calimero31 -
Bonjour,
Lorsque j'ai connecté mon baladeur mp3 iriver en usb pour la première fois, wind l'a détecté mais - la fenêtre qui demande "si un cd a été fourni avec le matériel, insérez-le maintenant" clignote à une cadence très rapide et malgré l'insertion du cdr, cela continue. Il est donc impossible d'installer le matériel. Sur cette fenetre qui clignote, la seule chose qu'il est possible de faire c'est de faire un clic sur annuler -
L'installation de l'imprimante hp 5600 a fait de même mais, j'ai réussi à l'installer malgré tout. D'ailleurs, je ne comprends pas comment j'ai fait. Quelqu'un a t-il connu ce phénomène ?
merci
A voir également:

2 réponses

choub24 Messages postés 16 Statut Membre 1

as-tu d'abord installé le logiciel avant de brancher tes appareils?
0
calimero31

re
oui bien entendu, en fait, l'installation ne se passe comme cela est indiqué dans le bouquin. Il est écrit dans ce bouquin qu'il ne faut pas brancher le périf avant que cela soit demandé.
le blème c'est que l'installation se termine, mais ne demande à aucun moment de brancher le périf. Alors je le branche après installation. Windxp détecte le périf et la fenetre s'ouvre demandant : "si un cd ou disquette est fourni avec le périf, insérez le maintenant". Et la cette fenetre clignote, je sais pas pourquoi. En fait, tantot elle apparait, tantot c'est la fenetre de recherche de périf qui apparait et cela à vitesse grand V, de telle sorte que seule la touche "annuler" est utilisable. les touches précédents et suivants ne peuvent etre actionnées.
Je comprends rien. C'est la première fois que ca fait ca. En plus, il m'est déja arrivé de brancher un périf avant d'installer le logiciel, et ca ne m'a jamais fait ca. c'est quand meme space !
Qu'en penses-tu ?
merci
0