Mac OS 10.5.7 et 3G en bluetooth
jan.vg
-
jan.vg -
jan.vg -
Bonjour,
Je viens de changer mon MacBook Pro, avec Time Machine, j'ai (presque) tout récupéré...
... à ceci près que je n'arrive plus à utiliser la connection 3G de mon HTC P3300 pour le partage internet en bluetooth (alors que tout marchait correctement sur l'ancien MacBook depuis plusieurs mois :-) ).
Sur le HTC le Bluetooth est activé (et visible pour les autres périphériques).
Sur le HTC, le "Partage Internet" fonctionne
Sur le MacBook :
- J'ai utilisé "Configurer un appareil Bluetooth"
- le HTC a été identifié
- j'ai choisi "Utiliser l'appareil comme port réseau"
- l'assistant m'indique que le Mac et le HTC sont configuré ainsi : "Le jumelage a réussi, un port série d'ordinateur a été créé, utiliser comme réseau personnel (PAN)"
Pourtant, quand je repasse par le menu Bluetooth, dans le sous-menu de mon HTC, "Se connecter au réseau" reste grisé (alors que sur mon ancien portable, je pouvais y accéder sans aucun problème...).
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que j'ai oublié de faire ???
Bien cordialement
jan
Je viens de changer mon MacBook Pro, avec Time Machine, j'ai (presque) tout récupéré...
... à ceci près que je n'arrive plus à utiliser la connection 3G de mon HTC P3300 pour le partage internet en bluetooth (alors que tout marchait correctement sur l'ancien MacBook depuis plusieurs mois :-) ).
Sur le HTC le Bluetooth est activé (et visible pour les autres périphériques).
Sur le HTC, le "Partage Internet" fonctionne
Sur le MacBook :
- J'ai utilisé "Configurer un appareil Bluetooth"
- le HTC a été identifié
- j'ai choisi "Utiliser l'appareil comme port réseau"
- l'assistant m'indique que le Mac et le HTC sont configuré ainsi : "Le jumelage a réussi, un port série d'ordinateur a été créé, utiliser comme réseau personnel (PAN)"
Pourtant, quand je repasse par le menu Bluetooth, dans le sous-menu de mon HTC, "Se connecter au réseau" reste grisé (alors que sur mon ancien portable, je pouvais y accéder sans aucun problème...).
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que j'ai oublié de faire ???
Bien cordialement
jan
A voir également:
- Mac OS 10.5.7 et 3G en bluetooth
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS