Impossible d'installer un logiciel sur mon PC
fantoh
Messages postés
277
Statut
Membre
-
fantoh Messages postés 277 Statut Membre -
fantoh Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème: J'ai un ordinateur portable que j'ai moi même installé et je suis belle et bien l'administrateur de cet ordinateur pourtable, mais quand je cherche à installer le logiciel de mon téléphone portable de marque Motorola ;voici le message qui s'affiche :vous n'être pas administrateur de ce poste veillez contacter l'administrateur, poutant que mon compte est le compte administrateur .Que faire?
Voici mon problème: J'ai un ordinateur portable que j'ai moi même installé et je suis belle et bien l'administrateur de cet ordinateur pourtable, mais quand je cherche à installer le logiciel de mon téléphone portable de marque Motorola ;voici le message qui s'affiche :vous n'être pas administrateur de ce poste veillez contacter l'administrateur, poutant que mon compte est le compte administrateur .Que faire?
A voir également:
- Impossible d'installer un logiciel sur mon PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Essaye de faire un clic droit sur l'executable et fais "installer en tant qu'administrateur..."
fantoh
Messages postés
277
Statut
Membre
10
Ok merci je tenter et te faire signe c'est très gentil
Bonjour, as-tu essayé de l'installer en tant qu'administrateur?