A voir également:
- Porbleme cpu
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu fan control - Télécharger - Optimisation
43 réponses
49° c'est très correct, je suis à 55° en surfant, et je monte a 60/65° en jeux et aucun problème, t'es sur que c'est le CPU le problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
55 C° pour une 8800gt.C'est rien du tout et elle est réputé pour monter plus haut car elle a tendance à chauffer beaucoup
Je dirai que dans l'ensemble des températures.Le problème ne vient pas de là
Je dirai que dans l'ensemble des températures.Le problème ne vient pas de là
Il faudrait que tu testes une autre alimentation.Ou tester ta CG dans un autre pc qui a une bonne alimentation.Au moins pour voir si c'est ca ou un autre problème
edit:ca reboot sur tous tes jeux?
edit:ca reboot sur tous tes jeux?
Oui mais la conso en watts n'est pas la meme pour une GTS qui consomme moins qu'une GT ou encore une ULTRA
J'ai eu aussi une ati 2900 xt qui consommais pas mal mais après je sais pas si c'est plus que la 8800
Si tu as réussi à faire tourner une 2900xt sans problème.Je dirais que ton alimentation est ok pour la 8800gt.
Alors si c'est pas un problème d'alimentation ,ni de température,peut-etre ton jeu est en cause.Le bug est sur tous les jeux que tu as?
Alors si c'est pas un problème d'alimentation ,ni de température,peut-etre ton jeu est en cause.Le bug est sur tous les jeux que tu as?
j'ai le bug sur CoD4 et je l'ai eu une foie sur les sims3. Sinon j'ai GTA4 ou je n'ai eu aucun soucie
Franchement si tu arrives à faire tourner GTA4 sans problème qui est parmi les jeux qui demande beaucoup de ressources comme crysis.Je penses que c'est ton jeu CoD4 qui est complètement bugé
Tes pilotes de ta CG sont à jour?
Tes pilotes de ta CG sont à jour?
je l'ai acheter deux semaines après sa sorti , je joue à ce jeu pour le multijoueur donc pour moi il est necessaire d'avoir le jeu original
Ok C'était juste une question pour éliminer ce coté là
Vu que c'est un jeu en réseau comme les sims je présume aussi.Peut-etre un problème sur ce genre de jeu comme du coté, problème de connection,ect...Mais je peux pas t'en dire plus vu que les jeux en réseau c'est pas ma tasse de thé
A part les jeux,ca bug sur les autres applications comme aller sur internet ou regarder un film?
Vu que c'est un jeu en réseau comme les sims je présume aussi.Peut-etre un problème sur ce genre de jeu comme du coté, problème de connection,ect...Mais je peux pas t'en dire plus vu que les jeux en réseau c'est pas ma tasse de thé
A part les jeux,ca bug sur les autres applications comme aller sur internet ou regarder un film?