Disque dur en esclave

Fermé
LiligaTor - 6 févr. 2005 à 20:20
grizlynoir Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 - 12 févr. 2005 à 11:44
Bonjour,

Nous avons installé un second disque dur.
Vérif : bon cavalier en esclave. Bon sur la nappe.
Window le détecte.
Il fonctionne dans ajout/suppression de programmes.
mais n'apparaît pas dans le poste de travail et est donné comme non initialisé.
Où ai-je raté quelque chose ? J'ai recommencé et suivi les instructions Idem.
Merci
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
6 févr. 2005 à 20:39
Bonjour,

Formates le !
0
grizlynoir Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 10
12 févr. 2005 à 11:44
Salut

branche ton disque dur en slave
va dans poste de travail ou l'explorateur windows

vas dans panneau de configuration (clic affichage classique sur la gauche s'il n' y est pas deja

outil administration

gestion de l'ordinateur (tous de suite ferme le panneau de config et l'explorateur)

clic sur le + de stockage et tu as gestion des disques clic dessus
ton nouveau disque doit etre làclic droit dessus et "formater"

suis ce que te dis la machine et ça iras

A+
0
Merci Teutates. Mais je ne peux même pas le formater puisque l'ordinateur ne le trouve pas.
0
94_killer_94 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005 55
11 févr. 2005 à 17:24
Salut,

Effectivement, si le disque dur est tt neuf, il faut le formater.
Pour cela, deux possibilités :
1/ tu boot sur un CD qui te permet de formater ( genre ton CD Windows )
2/ Sinon, sous XP, c'est possible en passant par "panneau de configurations / informations système / gestion de l'ordinateur / gestion des disque durs". Je ne sais plus exactement si tout s'appelle comme ca, car je ne suis pas sur Xp ( en ce moment ), mais je ne pense pas trop me tromper.

Voila, j'espère que tu comprendra tt ce que j'ai mis.
@+ Mat
0