Arnaque chiot du cameroun
Résolu/Fermé
A voir également:
- Arnaque chiot du cameroun
- Code postal douala cameroun ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment localiser un numéro de téléphone au cameroun - Forum GPS
- Adresse postale cameroun ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment activer le numéro préféré orange cameroun - Forum Mobile
- Numéro préféré - Forum Orange
106 réponses
bonjour!!
je viens de communiquer avec qq1 qui viens de france soit disant et qui habite au cameroun!
j'avais eu un coup de coeur pour un labrador!
et je viens juste d'avoir un mail! que je vous copie ci dessous!!
Vérifiez si l adresse est exact et si non bien vouloir nous faire parvenir un rectificatif.Le vol étais programmé pour 04H10 , mais le chiot n'a pas embarqué comme prévu.Le contrôle sanitaire a l aéroport a note léger un problème concernant votre chiot.Selon les lois internationaux de Transports Animaliers (I.A.T.A) le chiot doit être obligatoirement Stérilisée contre les parasites <<contractée>> ici avant son voyage.
Nous sommes donc dans l'impossibilité de vous livrer le chiot car il est strictement interdit d'expédier les animaux dans ces conditions.Votre correspondant a payer la somme total de(400Euro) qui représente les frais de transport et de livraison. Vous convenez donc avec nous que nous sommes dans l'obligation de suspendre provisoirement cette livraison en attendant que la stérilisation soit effectué.
Face a cette nouvel donne nous avons contacter notre vétérinaire et il nous fait savoir que la stérilisation du chiot dans un bain approprie avant voyage coûtera (189 Euro)et notre il pourra donc remédier a cette situation quand la dite somme sera a sa disposition pour effectuer la mise a jour des vaccins. Notre délais de garde gratuit maximum est de 48heures.
Alors si vous êtes disposez a faire déparasiter le pelage votre chiot comme l exige demande les autorités de l aéroport pour qu il puisse voyager alors bien vouloir vous rendre au bureau de poste le plus proche de chez vous faire parvenir la dite somme (189euroEuro)par mandat western union au nom et adresse de notre trésorier:
Nom: Nitcheu
Prénom: Imou
Adresse: 41 Rue Manguier
BP 1209 Yaoundé
Pays: CAMEROUN
Utilisez cette question réponse pour mettre une sécurité au transfert:
Question: Plaque D immatriculation
Réponse: CE 908643 W
Une fois le mandat effectuer bien vouloir nous communique les références du transfert pour qu il puisse entre en possession de la dite somme.
Une fois le déparasitage effectuer nous vous communiquerons l heure d embarcation et de livraison et sachez que le voyage ne dure que 7 heures de temps et le chiot vous sera remit a l adresse indique plus haut et vous n aurai qu a signe le bon de livraison que notre agent vous présentera.Votre correspondant nous aussi remit des accessoires pour chiot a vous remettre:
-Un guide pour maître de chiot
-Un sac de couchage
-Une laisse
-Un pot
-Un paquet constitué d aliment pour chiot
NB: Votre correspondant a souscrit une assurance pour votre chiot, cet assurance devra vous remboursez toutes vos dépenses dans les plus brefs délais, Nous allons les envoyer votre dossier.Donc si vous faite le transfert par Western Union S'il vous plaît conservez bien votre reçu.
- TOUTES LES PAIEMENTS DOIVENT ÊTRE FAITS AU PRÉALABLE SANS AUCUNE EXCEPTION.
-TOUT MANDAT DOIT ÊTRE REÇU ET ENCAISSÉ PAR NOTRE TRÉSORIER AVANT L'EMBARCATION DE L'ANIMAL FAUTE DE QUOI LA LIVRAISON DE VOTRE ANIMAL ACCUSERA UNE RETARD D'EMBARCATION , VOIR ANNULER.
-NOUS N'AUTORISONS PAS LES TRANSFERTS VIA INTERNET.
-NOUS ACCEPTONS DES VIREMENTS A PARTIR DE 3000 € EN DESSOUS DE CETTE SOMME NOUS ACCEPTONS DES MANDATS .
- EN CAS D'ÉCHANGE D'ADRESSE INDIQUÉE D'UNE LIVRAISON NOUS CONTACTER IMMÉDIATEMENT DEUX HEURES AVANT L'EMBARCATION POUR CHANGEMENT
-L'AGENT LIVREUR N'EST PAS LA PERSONNE COMPÉTENTE A PERCEVOIR DE L'ARGENT.
-NOUS N'ACCEPTONS DE FAIRE VOYAGER DES ANIMAUX NE REMPLISSANT PAS LES NORMES INTERNATIONALES POUR LE VOYAGE DES ANIMAUX DOMESTIQUES
-L'ARRIVÉE DE L'AGENT LIVREUR DES DOCUMENTS MENTIONNÉS EN DESSUS DE VOTRE ANIMAL VOUS SERONT REMIS EN MAIN PROPRE , VOUS MENTIONNEREZ SUR LE BORDEREAU DE RÉCEPTION UNE REMARQUE (FACULTATIVE) ET UNE SIGNATURE (OBLIGATOIRE)
-EN CAS DE NON SIGNATURE DU BORDEREAU DE RÉCEPTION LA COMPAGNIE DÉCLINE TOUTES RESPONSABILITÉS...../.......
Recevez, Cher(e) client(e), l'assurance de nos meilleures
salutations.
Mr Kent Richmon
Animals Services LTD
41 Rue Manguier
B.P 1209 Yaoundé, Cameroun
Tel:0023795199902
Émail :aniservices@ymail.com
site:http:// underconstruction en construction
je dois vous avouer que nous sommes vraiment decu surtt mes enfants!
je viens de communiquer avec qq1 qui viens de france soit disant et qui habite au cameroun!
j'avais eu un coup de coeur pour un labrador!
et je viens juste d'avoir un mail! que je vous copie ci dessous!!
Vérifiez si l adresse est exact et si non bien vouloir nous faire parvenir un rectificatif.Le vol étais programmé pour 04H10 , mais le chiot n'a pas embarqué comme prévu.Le contrôle sanitaire a l aéroport a note léger un problème concernant votre chiot.Selon les lois internationaux de Transports Animaliers (I.A.T.A) le chiot doit être obligatoirement Stérilisée contre les parasites <<contractée>> ici avant son voyage.
Nous sommes donc dans l'impossibilité de vous livrer le chiot car il est strictement interdit d'expédier les animaux dans ces conditions.Votre correspondant a payer la somme total de(400Euro) qui représente les frais de transport et de livraison. Vous convenez donc avec nous que nous sommes dans l'obligation de suspendre provisoirement cette livraison en attendant que la stérilisation soit effectué.
Face a cette nouvel donne nous avons contacter notre vétérinaire et il nous fait savoir que la stérilisation du chiot dans un bain approprie avant voyage coûtera (189 Euro)et notre il pourra donc remédier a cette situation quand la dite somme sera a sa disposition pour effectuer la mise a jour des vaccins. Notre délais de garde gratuit maximum est de 48heures.
Alors si vous êtes disposez a faire déparasiter le pelage votre chiot comme l exige demande les autorités de l aéroport pour qu il puisse voyager alors bien vouloir vous rendre au bureau de poste le plus proche de chez vous faire parvenir la dite somme (189euroEuro)par mandat western union au nom et adresse de notre trésorier:
Nom: Nitcheu
Prénom: Imou
Adresse: 41 Rue Manguier
BP 1209 Yaoundé
Pays: CAMEROUN
Utilisez cette question réponse pour mettre une sécurité au transfert:
Question: Plaque D immatriculation
Réponse: CE 908643 W
Une fois le mandat effectuer bien vouloir nous communique les références du transfert pour qu il puisse entre en possession de la dite somme.
Une fois le déparasitage effectuer nous vous communiquerons l heure d embarcation et de livraison et sachez que le voyage ne dure que 7 heures de temps et le chiot vous sera remit a l adresse indique plus haut et vous n aurai qu a signe le bon de livraison que notre agent vous présentera.Votre correspondant nous aussi remit des accessoires pour chiot a vous remettre:
-Un sac de couchage
-Une laisse
-Un pot
NB: Votre correspondant a souscrit une assurance pour votre chiot, cet assurance devra vous remboursez toutes vos dépenses dans les plus brefs délais, Nous allons les envoyer votre dossier.Donc si vous faite le transfert par Western Union S'il vous plaît conservez bien votre reçu.
- TOUTES LES PAIEMENTS DOIVENT ÊTRE FAITS AU PRÉALABLE SANS AUCUNE EXCEPTION.
-TOUT MANDAT DOIT ÊTRE REÇU ET ENCAISSÉ PAR NOTRE TRÉSORIER AVANT L'EMBARCATION DE L'ANIMAL FAUTE DE QUOI LA LIVRAISON DE VOTRE ANIMAL ACCUSERA UNE RETARD D'EMBARCATION , VOIR ANNULER.
-NOUS N'AUTORISONS PAS LES TRANSFERTS VIA INTERNET.
-NOUS ACCEPTONS DES VIREMENTS A PARTIR DE 3000 € EN DESSOUS DE CETTE SOMME NOUS ACCEPTONS DES MANDATS .
- EN CAS D'ÉCHANGE D'ADRESSE INDIQUÉE D'UNE LIVRAISON NOUS CONTACTER IMMÉDIATEMENT DEUX HEURES AVANT L'EMBARCATION POUR CHANGEMENT
-L'AGENT LIVREUR N'EST PAS LA PERSONNE COMPÉTENTE A PERCEVOIR DE L'ARGENT.
-NOUS N'ACCEPTONS DE FAIRE VOYAGER DES ANIMAUX NE REMPLISSANT PAS LES NORMES INTERNATIONALES POUR LE VOYAGE DES ANIMAUX DOMESTIQUES
-L'ARRIVÉE DE L'AGENT LIVREUR DES DOCUMENTS MENTIONNÉS EN DESSUS DE VOTRE ANIMAL VOUS SERONT REMIS EN MAIN PROPRE , VOUS MENTIONNEREZ SUR LE BORDEREAU DE RÉCEPTION UNE REMARQUE (FACULTATIVE) ET UNE SIGNATURE (OBLIGATOIRE)
-EN CAS DE NON SIGNATURE DU BORDEREAU DE RÉCEPTION LA COMPAGNIE DÉCLINE TOUTES RESPONSABILITÉS...../.......
Recevez, Cher(e) client(e), l'assurance de nos meilleures
salutations.
Mr Kent Richmon
Animals Services LTD
41 Rue Manguier
B.P 1209 Yaoundé, Cameroun
Tel:0023795199902
Émail :aniservices@ymail.com
site:http:// underconstruction en construction
je dois vous avouer que nous sommes vraiment decu surtt mes enfants!
Bonjour,
Je suis contente d'avoir pu lire votre message, car je m'apprêtait à faire venir un husky du cameroun, car comme vous je voulais faire une bonne action et surtout j'avais craquer sur la photo de cet adorable chiot. La personne m'a dit que cela ne me coûterais que 85 euros pour faire livrer le chien. Voici l'adresse mail gloriahuks@yahoo.fr et belindam86@yahoo.fr.
Encore un tout grand merci d'avoir pu lire votre message.
Bien à vous
Je suis contente d'avoir pu lire votre message, car je m'apprêtait à faire venir un husky du cameroun, car comme vous je voulais faire une bonne action et surtout j'avais craquer sur la photo de cet adorable chiot. La personne m'a dit que cela ne me coûterais que 85 euros pour faire livrer le chien. Voici l'adresse mail gloriahuks@yahoo.fr et belindam86@yahoo.fr.
Encore un tout grand merci d'avoir pu lire votre message.
Bien à vous
Bonjour,
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de nanou067 intitulé « Forum Droit et informatique - Arnaque chiot du cameroun - reponse de nanou067 » datant du 4 juin 2010 à 09:08 posté dans « Droit/informatique ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de nanou067
je vous copie sa réponse!
Bonjour
Mais tout compte fais il ne me reste que 50 euro donc je suis presque impuissant face a cette nouvelle donne.j ai mis 400 euro avec 112 euro pour les papiers d adoption alors svp faite le necessaire pour faire sortir Stand de cette situation car je voudrai qu il sois avec vous des aujourd hui.
Merci de me repondre car j ai le coeur qui tremble
j'ai fait une recherche sur le numéros de puce du chien via internet
et qu'elle fut pas ma surprise lorsque j'ai vue plusieurs annonces avec ce labrador qui soit disant venais de Strasbourg!!
et je l'ai retrouvais vivant en Allemagne, Angleterre, Portugal, etc
j'ai regarder les sites ou il parlais des arnaques!!
et lorsque je lui ai répondu que j'ai trouvais tt les annonces!!
du coup le seul mail que j'ai eu en réponse à était une disparition totale!
de nos jours il est très facile de se créer une adresse! en 5 min c réglé
Et voila la plupart des recommandations qu'ils donnais
- tjs faire attention lorsque qq1 donne un chien LOF gratuitement
-lorsque la personne prétend qu'elle va bientôt déménager ( mais ce n'est pas tjs une arnaque bien sur) ça compte surtout si elle prétend partir vivre dans un autre pays autre pays
-ne versé rien pas d'argent en avances mise a part élevage
-oubliais d que la personne dit qu'elle viens juste d'emménager dans un autre pays!
- faites attention ils essais de vous attendrir en disant que le chien risque d'être tuer si il est bloqué dans un autre pays!
- vous pouvez tjs vous renseigner sur le tatouage qu'il prétendent avoir fait au chien!
je me suis intéressais sur les textes de lois après!! et il s'avère qu'un chiot de moins de 6 mois ne peux pas voyager en avion et sortir de son territoire.
- d'après la lois il est aussi interdit de vendre un chien non tatoué
Le mieux c de chercher un chien de votre région
au moins vous payer la personne directement et vous êtes sur d'avoir votre chien en chaire et en os!
Après tt cette histoire j'ai quand mm finie par trouvais un chien dans le coin!
Un fermier avais une chienne berger allemand qui as eu une saillie pas prévue du tt!
Alors ct soit il lachais les 2 chiots dans le natures soit qq1 les prenais!
J'en ai eu pour 30 min de route et j'ai craqué pour sa bouille!!
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de nanou067 intitulé « Forum Droit et informatique - Arnaque chiot du cameroun - reponse de nanou067 » datant du 4 juin 2010 à 09:08 posté dans « Droit/informatique ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de nanou067
je vous copie sa réponse!
Bonjour
Mais tout compte fais il ne me reste que 50 euro donc je suis presque impuissant face a cette nouvelle donne.j ai mis 400 euro avec 112 euro pour les papiers d adoption alors svp faite le necessaire pour faire sortir Stand de cette situation car je voudrai qu il sois avec vous des aujourd hui.
Merci de me repondre car j ai le coeur qui tremble
j'ai fait une recherche sur le numéros de puce du chien via internet
et qu'elle fut pas ma surprise lorsque j'ai vue plusieurs annonces avec ce labrador qui soit disant venais de Strasbourg!!
et je l'ai retrouvais vivant en Allemagne, Angleterre, Portugal, etc
j'ai regarder les sites ou il parlais des arnaques!!
et lorsque je lui ai répondu que j'ai trouvais tt les annonces!!
du coup le seul mail que j'ai eu en réponse à était une disparition totale!
de nos jours il est très facile de se créer une adresse! en 5 min c réglé
Et voila la plupart des recommandations qu'ils donnais
- tjs faire attention lorsque qq1 donne un chien LOF gratuitement
-lorsque la personne prétend qu'elle va bientôt déménager ( mais ce n'est pas tjs une arnaque bien sur) ça compte surtout si elle prétend partir vivre dans un autre pays autre pays
-ne versé rien pas d'argent en avances mise a part élevage
-oubliais d que la personne dit qu'elle viens juste d'emménager dans un autre pays!
- faites attention ils essais de vous attendrir en disant que le chien risque d'être tuer si il est bloqué dans un autre pays!
- vous pouvez tjs vous renseigner sur le tatouage qu'il prétendent avoir fait au chien!
je me suis intéressais sur les textes de lois après!! et il s'avère qu'un chiot de moins de 6 mois ne peux pas voyager en avion et sortir de son territoire.
- d'après la lois il est aussi interdit de vendre un chien non tatoué
Le mieux c de chercher un chien de votre région
au moins vous payer la personne directement et vous êtes sur d'avoir votre chien en chaire et en os!
Après tt cette histoire j'ai quand mm finie par trouvais un chien dans le coin!
Un fermier avais une chienne berger allemand qui as eu une saillie pas prévue du tt!
Alors ct soit il lachais les 2 chiots dans le natures soit qq1 les prenais!
J'en ai eu pour 30 min de route et j'ai craqué pour sa bouille!!
Faites attention ne vous laissé surtout pas avoir!! car en plus ils essaie de tirer sur la corde sensible pour arriver a leurs fin!! avec des phrases comme " hooo dieu merci je suis heureuse de savoir que qq1 de bien veilleras sur mon chien"
ou alors après avoir lus tt les mails je trouve que vous êtes la personnes ou famille parfaite pour vous donner mon chiots
ils vont même jusqu'à vous poser certaines questions. comme si il ce soucié de leurs sorts.
Et je suis heureuse de savoir qu'en mettant ce message au moins il y auras certaines personnes qui ne se ferons pas avoir!
je vous souhaites de pouvoir enfin trouver votre chien.
ou alors après avoir lus tt les mails je trouve que vous êtes la personnes ou famille parfaite pour vous donner mon chiots
ils vont même jusqu'à vous poser certaines questions. comme si il ce soucié de leurs sorts.
Et je suis heureuse de savoir qu'en mettant ce message au moins il y auras certaines personnes qui ne se ferons pas avoir!
je vous souhaites de pouvoir enfin trouver votre chien.
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
4 juin 2010 à 08:36
4 juin 2010 à 08:36
Eh bien ! Il y a un sacré choix de race de chiens en Afrique.
Tous inexistants bien sur.
Tous inexistants bien sur.
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
4 juin 2010 à 14:16
4 juin 2010 à 14:16
Dans le meme registre du grand choix Africain, on peut trouver : Chats, Oiseaux, Perroquets, Chevaux, Anes, enfin tout ce qui existe sur la terre, c'est ''génial'' l'Afrique
Bon, surtout, n'oubliez pas que vous avez à faire à des ARNAQUEURS
Bon, surtout, n'oubliez pas que vous avez à faire à des ARNAQUEURS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un grand merci car j'ai failli me faire arnaquer hier. C'était toutes des belles paroles et en voyant votre annonce je n'ai pas verser les 180 euros qu'il me demandai soit disant pour les frais vétérinaire.
C'est trés bien d'avoir créer cette anonce.
C'est trés bien d'avoir créer cette anonce.
en france pour vendre un chiot sur un site, les administrateurs demandent toujours le numéro de puce de la mère ou du chiot pour une vérification aupres de la SCC. donc faites attention aux sites sur lesquels vous allez....
si ce n'est pas en france ne faites rien ne prenez pas contact, les arnaqueurs veulent juste vous soutirer de l'argent.
si ce n'est pas en france ne faites rien ne prenez pas contact, les arnaqueurs veulent juste vous soutirer de l'argent.
J'ai repondu à une annonce de don de chiot provenant du Cameroun, la personne est un ingénieur qui fait ce don car il ne peux plus s'occuper de son chiot l'agence de transport est populus transport la personne m'assure qu'il paye de sa poche les frais de livraisonet ma envoyé un reçu. la seule difference avec vous c qu'il ne m'a pas demandée de regler quoi que ce soit et le chiot est censé arrivé demain à 18h15 et je ne sais toujours pas s'il s'agit d'une arnaque
je me suis fais arnaqué par la meme personne que toi nanou, tellement énervé je me suis amusé a les traqué et je suis rentré dans leur jeu pour leur faire payer la communication téléphonique en leur faisant croire que je parté a la poste payé les sommes réclamés, ils y en mettaient un temps a comprendre que je me foutais d'eux! Et là y a quelque jour je rcois un mail de Maitre bokilo au cameroun qui me propose 16 000 euros pour que je ne continue pas les poursuite contre l'agence de transport Animals services Ltd, j'halucine! Je ne sais vraiment plus quoi penser tellement c'est abusé!!
Je pense qu'ils essayaient encore de m'anarqué, j'ai continué a jouer leur jeu en les prenant pour des cons et finalement ils ont arretés! Fallait payé une caution pour recevoir les 16 000 euros et ils croyaient vraiment que j'allait payer, j'espere que sa leur a couté cher en forfait téléphonique!!
Bonjour,
je suis actuellement en contact avec une persone racontant a peu prés la même histoire... partie en mission en afrique du nord francophone...
au début il s'agissait de chiots labrador, se trouvant a Amiens (80)...
une fois que j'ai accepté, ils m'ont expliqué qu'ils se trouvaient en afrique du nord, qu'ils avient payé le transport (110euro), mais que je devais payer les frais "pour mettre les papiers a mon nom" ! = 80euro
ils ne m'ont jamais transmis la date de naissance des chiot (ce qui n'est quand même pas trés difficile a inventer !), tout est plus que louche, mais comme je fais partie d'un groupe de defense des animaux; je continue a essayer d'en savoir plus pour tenter une action judiciaire pour eviter que d'autres persnes ne se fassent avoir...
leur adresse Ep est FRANCAISE !
" mathieu1chabane00258@yahoo.com "
prudence mes amis...
heureusement pour nous, ces escrots ne sont pas trés trés malins !)
PS: je recherche veritablement un chiot labrador, golden, saarloos... même si il est croisé (sauf chien de combat)...de 1 mois jusqu'a 2 ans (voir plus pour un saarloos).... mais je commence a desepérer... internet regorge d'anonces malhonêtes du genre !
si quelqu'un peut m'aider a en trouver un, je lui en remercie d'avance
mon adresse est " savage.messiah@laposte.net "
je suis actuellement en contact avec une persone racontant a peu prés la même histoire... partie en mission en afrique du nord francophone...
au début il s'agissait de chiots labrador, se trouvant a Amiens (80)...
une fois que j'ai accepté, ils m'ont expliqué qu'ils se trouvaient en afrique du nord, qu'ils avient payé le transport (110euro), mais que je devais payer les frais "pour mettre les papiers a mon nom" ! = 80euro
ils ne m'ont jamais transmis la date de naissance des chiot (ce qui n'est quand même pas trés difficile a inventer !), tout est plus que louche, mais comme je fais partie d'un groupe de defense des animaux; je continue a essayer d'en savoir plus pour tenter une action judiciaire pour eviter que d'autres persnes ne se fassent avoir...
leur adresse Ep est FRANCAISE !
" mathieu1chabane00258@yahoo.com "
prudence mes amis...
heureusement pour nous, ces escrots ne sont pas trés trés malins !)
PS: je recherche veritablement un chiot labrador, golden, saarloos... même si il est croisé (sauf chien de combat)...de 1 mois jusqu'a 2 ans (voir plus pour un saarloos).... mais je commence a desepérer... internet regorge d'anonces malhonêtes du genre !
si quelqu'un peut m'aider a en trouver un, je lui en remercie d'avance
mon adresse est " savage.messiah@laposte.net "
je vous envois le texte de celui qui voulais me le donner!!
ca seras tjs ca en moins!!
Pour Cause déménagement : donne chiot Labrador , né le 20 Fevrier 2010.Il aime les autres animaux, les enfants,les balades...je recherche des personnes susceptibles de bien s'en occuper.Puce 250269602093187.Il est vaccine,puce,vermifuge et en tres bonne sante.
bonne chance a vous!je vais essayer de vous aider dans vos recherches si vous le souhaiter bien sur*
ca seras tjs ca en moins!!
Pour Cause déménagement : donne chiot Labrador , né le 20 Fevrier 2010.Il aime les autres animaux, les enfants,les balades...je recherche des personnes susceptibles de bien s'en occuper.Puce 250269602093187.Il est vaccine,puce,vermifuge et en tres bonne sante.
bonne chance a vous!je vais essayer de vous aider dans vos recherches si vous le souhaiter bien sur*
merci, c'est vraiment gentil, j'accepterai votre aide avec plaizir)
depuis environ 2mois, nous devions adopter un chiot labrador/golden, qui etait en sevrage chez ses proproétaires... mais elle est décédée, ainsi qu'un autre chiot de la portée, quelque temps avant la date ou nous devions aller la chercher, et comme nous etions les derniers a en reserver un.... c'est dur quand on l'a déja vu, on lui avait déja tout acheté, son collier, son panier, etc...)
depuis j'essai de trouver un chiot, même assez grand, même croisé, du moment qu'il n'a pas de gènes de chiens de combats).... mais c'est mission impossible d'aprés ce que je vois sur le net... la majorité des anonces sont plus que louches, ou sont de véritables arnaques !
si vous pouvez m'en trouver un, j'accepterai avec grand plaizir
nous préfererions un femelle, car moins dominatrices, et plus petites, mais au point ou nous en sommes...
comme nous sommes defenseurs des animaux, et militants jusqu'au plus profond de nous, j'ai toujours préféré adopter plutot que d'acheter chez un eleveur... mais je vais probablement finir par en acheter un)
et en prenant un chien deja agé, ca veut dire qu'il sera vite vieux et vite parti, et je préfère ne pas revivre encore une fois ce genre dexperience)
vous pouvez me contacter directement sur mon adresse privée si vous préférez)
merci encore
depuis environ 2mois, nous devions adopter un chiot labrador/golden, qui etait en sevrage chez ses proproétaires... mais elle est décédée, ainsi qu'un autre chiot de la portée, quelque temps avant la date ou nous devions aller la chercher, et comme nous etions les derniers a en reserver un.... c'est dur quand on l'a déja vu, on lui avait déja tout acheté, son collier, son panier, etc...)
depuis j'essai de trouver un chiot, même assez grand, même croisé, du moment qu'il n'a pas de gènes de chiens de combats).... mais c'est mission impossible d'aprés ce que je vois sur le net... la majorité des anonces sont plus que louches, ou sont de véritables arnaques !
si vous pouvez m'en trouver un, j'accepterai avec grand plaizir
nous préfererions un femelle, car moins dominatrices, et plus petites, mais au point ou nous en sommes...
comme nous sommes defenseurs des animaux, et militants jusqu'au plus profond de nous, j'ai toujours préféré adopter plutot que d'acheter chez un eleveur... mais je vais probablement finir par en acheter un)
et en prenant un chien deja agé, ca veut dire qu'il sera vite vieux et vite parti, et je préfère ne pas revivre encore une fois ce genre dexperience)
vous pouvez me contacter directement sur mon adresse privée si vous préférez)
merci encore
je viens de me faire arnaquer pareil que vous pour un chiot sharpei j'ai payé plus de 900 euros et je sais pas du tout comment faire car je n'ai plus d'argent pour payer mon hors forfait de téléphone vu le nombre de fois que je l'ai eu au teléphone et je ne sais pas a qui déposé plainte !!! merci de me répondre svp
bonjours je vien de lire votre mess et bien il m est arriver pareil la meme annonce que vous que sooit disant les chiot ne supportent pas la chaleur et qu il ne peut plus s en occuper donc j ai fais un virement de 159 euro de frais de veto puis il mon demander de payer une assurance remboursable mais moi j ai tjs contact avec le vendeur et il me dit ke maintenant les chiot sont tjs a l aeroport et qu'il ne plus les recupere car ils sont maintenant a mon nom la il ma envoyer son passeport va savoir si c vrai ou pas mais je prendrai pas le risque de payer 250 euro alors je lui ai demander de payer lui l assurance vu kel est remboursable et il me dit ke si je veut il paye la moitier et moi le reste alors je sais pas ils sont vraiment fort maintenant je regarde les annonce et la plupart ki mon repôndu ils sont tous parti a l etranger lol donc c bon je croit ki vaut mieu acheter un chien quand il y a le numero de tel comme sa on peut leur parler voila moi j attend des news sa c passer lundi !!
Bonjour
Merci à vous tous pour vos commentaire
Nous etions censés recevoir une petite bouledogue anglaise demain
De meme il nous etait demande de regler que 85 euros pour les frais de cage mais de nombreuses choses nous paraissaient louches.
En ayant vue tout vos commentaire nous sommes sur de l'arnaque!!
Merci beaucoup car nous devions payé demain via Western Union et je suis sur que des frais en plus se serait ajouté...
Merci à vous tous pour vos commentaire
Nous etions censés recevoir une petite bouledogue anglaise demain
De meme il nous etait demande de regler que 85 euros pour les frais de cage mais de nombreuses choses nous paraissaient louches.
En ayant vue tout vos commentaire nous sommes sur de l'arnaque!!
Merci beaucoup car nous devions payé demain via Western Union et je suis sur que des frais en plus se serait ajouté...
Bjrs ben moi c pareil la en ce moment une gentille soeur me confie son adorable petit labrador elle me dit que ses dure pour elle de se separer lui é tout elle ma payer les frais davion et la il me disent que sa manque des vaccins il faut que je pay 185euro et aprés il menvoye directe a domicile mes je suis pas tro sure de sa .Ce que jvé faire jpartiré pas payer heureusement tu ma eclairé merci bcp
la personne qui se cache derrière le pseudonyme Sandra Maissner et ce Camerounais de nom Calvin Foiappe ce Calvin Foiappe m'a arnaqué d'une somme de 1500€ en Allemagne, je suis de l'Allemagne mais je parle aussi français, faites juste attention pour n'est plus vous faire arnaquer par ces Camerounais et Béninois negres!!!
la personne qui se cache derrière le pseudonyme Sandra Maissner et ce Camerounais de nom Calvin Foiappe ce Calvin Foiappe m'a arnaqué d'une somme de 1500€ en Allemagne, je suis de l'Allemagne mais je parle aussi français, faites juste attention pour n'est plus vous faire arnaquer par ces Camerounais et Béninois negres!!!
Bonjour,
moi aussi cette histoire est en train de m'arriver !! Pareil que vous je suis tombée sur une annonce qui proposait un chiot Shar Pei (race de chien que j'idolatre!). J'ai donc contacté le proprietaire il y a deux jours pour en savoir plus et l'homme en question m'a dit qu'il etait en mission au cameroun et qu'il donnait Roguy (notez la similitude avec le petit Rookie !) car ses croquettes speciales étaient presque introuvable là-bas et que pour aller les acheter il devait parcourir de longues distances....Certes après coup je me rends compte de ma naiveté mais j'etais tellement aveuglée par le desir d'etre "maman" de ce petit Sharpei et la chance que j'avais d'etre tombée sur cette annonce que je n'ai pas vu l'arnaque venir ... Je suis vraiment deçue mais il faut etre réaliste un sharpei coute très cher et j'ai été bête de croire à tout ça.
Merci de m'avoir ouvert les yeux avant qu'il ne fut trop tard !
Julie.
moi aussi cette histoire est en train de m'arriver !! Pareil que vous je suis tombée sur une annonce qui proposait un chiot Shar Pei (race de chien que j'idolatre!). J'ai donc contacté le proprietaire il y a deux jours pour en savoir plus et l'homme en question m'a dit qu'il etait en mission au cameroun et qu'il donnait Roguy (notez la similitude avec le petit Rookie !) car ses croquettes speciales étaient presque introuvable là-bas et que pour aller les acheter il devait parcourir de longues distances....Certes après coup je me rends compte de ma naiveté mais j'etais tellement aveuglée par le desir d'etre "maman" de ce petit Sharpei et la chance que j'avais d'etre tombée sur cette annonce que je n'ai pas vu l'arnaque venir ... Je suis vraiment deçue mais il faut etre réaliste un sharpei coute très cher et j'ai été bête de croire à tout ça.
Merci de m'avoir ouvert les yeux avant qu'il ne fut trop tard !
Julie.
Bonsoir j'ai voulut avoir un petit chiot carlin sur internet et bizarrement il provenait du Cameroun et la personne qu'il le vendait etait ingenieur et le chiot devait arrivé a 18h15 et n'est toujours pas la et je ne le verrai jamais . Je suis très decu c'est bien dommage que des personnes puissent faire des choses pareil !
Je ne payerai pas sa c'est sur , mais j'espere ne pas avoir d'autres problemes a cause de ça ? a votre avis est ce que je peu avoir des problemes ?
Je ne payerai pas sa c'est sur , mais j'espere ne pas avoir d'autres problemes a cause de ça ? a votre avis est ce que je peu avoir des problemes ?
BONJOUR JE DOIS RECEVOIR UN CHATON DEMAIN QUI PART DE YAOUNDé CAMEROU AVENUE KENEDY QUE DOIS JE FAIRE J AI DéJà DONNé MON ADRESSE
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
9 sept. 2010 à 21:53
9 sept. 2010 à 21:53
Déja fait une croix sur le chaton, il n'existe même pas. Ensuite au dernier moment tu auras un mail ou un coup de téléphone, te disant que le chaton est bloqué à la douane pour X raisons... Là on te dira que tu dois t'acquitter d'une somme d'argent, surtout n'en fait rien!
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
9 sept. 2010 à 21:55
9 sept. 2010 à 21:55
Bonsoir louloute,
Surtout n'envoie pas d'argent, si tu ne l'as pas déjà fait.
Ne réponds plus au téléphone, car ils vont t'appeler pour te forcer à payer.
Tu ne risques rien, ces types sont en Afrique et n'ont pas de chaton à donner, la société de transport n'existe pas, ce ne sont que des escrocs.
Donc, tu ne réponds plus, ni au téléphone, ni aux emails.
Ils te laisseront tranquille, quand ils verront que tu les ignores.
Isis
Surtout n'envoie pas d'argent, si tu ne l'as pas déjà fait.
Ne réponds plus au téléphone, car ils vont t'appeler pour te forcer à payer.
Tu ne risques rien, ces types sont en Afrique et n'ont pas de chaton à donner, la société de transport n'existe pas, ce ne sont que des escrocs.
Donc, tu ne réponds plus, ni au téléphone, ni aux emails.
Ils te laisseront tranquille, quand ils verront que tu les ignores.
Isis
MaguyLight
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
11 sept. 2010 à 11:50
11 sept. 2010 à 11:50
Bonjour,
Moi aussi j'ai adopté un chiot labrador et je devais le recevoir aujourd'hui a 8h du matin après avoir payer une stérilisation contre les parasites et une cotion de 300euro.
je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Le chien était au cameroun, le propriétaire m'avait dit qu'il était en mission au cameroun mais qu'il habitait Paris, depuis plus de nouvelles. Il m'avait certifié qi'il se chargerait de tous les frais...soit disant.
Comment puis-je faire pour récupérer mon argent? comment et ou porter plainte.
j'ai vraiment besoin de votre aide car je ne me sens pas bien.
Merci
Moi aussi j'ai adopté un chiot labrador et je devais le recevoir aujourd'hui a 8h du matin après avoir payer une stérilisation contre les parasites et une cotion de 300euro.
je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Le chien était au cameroun, le propriétaire m'avait dit qu'il était en mission au cameroun mais qu'il habitait Paris, depuis plus de nouvelles. Il m'avait certifié qi'il se chargerait de tous les frais...soit disant.
Comment puis-je faire pour récupérer mon argent? comment et ou porter plainte.
j'ai vraiment besoin de votre aide car je ne me sens pas bien.
Merci
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
Modifié par Isis_84 le 11/09/2010 à 11:53
Modifié par Isis_84 le 11/09/2010 à 11:53
Bonjour Maguy,
- le type à qui tu as envoyé l'argent est un escroc
- il n'a pas de chien à donner ni à vendre
- il est africain, pas du tout français, et son job, c'est d'escroquer les gens
- tu ne récupèreras pas ton argent
- il ne te reste plus qu'à porter plainte à la gendarmerie
- la prochaine fois, essaie d'être un peu méfiante et renseigne toi sur internet avant d'envoyer de l'argent à un type qui est à des milliers de km de toi
- et surtout : réfléchis un peu : on n'envoie pas un labrador comme un vulgaire colis, surtout à partir de l'Afrique.
Isis
- le type à qui tu as envoyé l'argent est un escroc
- il n'a pas de chien à donner ni à vendre
- il est africain, pas du tout français, et son job, c'est d'escroquer les gens
- tu ne récupèreras pas ton argent
- il ne te reste plus qu'à porter plainte à la gendarmerie
- la prochaine fois, essaie d'être un peu méfiante et renseigne toi sur internet avant d'envoyer de l'argent à un type qui est à des milliers de km de toi
- et surtout : réfléchis un peu : on n'envoie pas un labrador comme un vulgaire colis, surtout à partir de l'Afrique.
Isis
MaguyLight
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
11 sept. 2010 à 12:00
11 sept. 2010 à 12:00
Oui, maintenant c'est sûre et certain que je ne ferai plus aucune affaire là bas. Je m'en veux terriblement.
Je vais envoyer un message à la société Populustransport et leur dire ce que je compte faire.
Qu'est-ce que je peut attendre de la gendarmerie? est-ce que je pourrai avoir des dommages et interet ou autre?
Merci Isis_84
Je vais envoyer un message à la société Populustransport et leur dire ce que je compte faire.
Qu'est-ce que je peut attendre de la gendarmerie? est-ce que je pourrai avoir des dommages et interet ou autre?
Merci Isis_84
19 juil. 2010 à 13:24
-Un sac de couchage
-Une laisse
-Un pot
Mais j'ai refusé de payé ;