Arnaque chiot du cameroun
Résolu/Fermé
doudounette
-
bouboi -
bouboi -
Bonjour,
Je suis sur le cul je pensais faire une bonne action et bien rien je me suis fait avoir en beauté. je recherchai un chiot Chihuahua mais comme je ne roule pas sur l'or je recherche sur internet et là une soit-disant gentille Dame me dis qu'elle est en mission au cameroun et qu'elle doit se séparer de son chiot car il ne supporte pas la chaleur. Je lui envois plusieurs email elle m'envoi des photos de Charlie et bien sur je tombe sur le charme. Je lui demande comment procéder. Elle me dis qu'elle prend les frais du transport à sa charge et que je dois juste payer 78 € pour les vaccins du chien. je fais le paiement via Western Union et 1 heure plus tard Cameroon airlines me dis qu'il faut payer une assurance pour que le chien puisse voyager. Je le fais , je reçois le soit-disant voucher du vol. Donc j'attends mais toujours rien. je les recontacte l'aéroport et Madame sandra maissner plus de réponse. Hier soir l'aéroport du cameroun m'envoie un mail et me dis que le chien est en GB qu'il a du retard mais que tous va bien se passer. Une heure après je reçois un mail de GB me disant que le chien est en quarantaine car ses papiers sont camerounais et non belge. il me demande de payer 600 € pour qi'il puisse me l'envoyer en Belgique.
Je ne paierai pas ces 600 € mais je suis plus que triste car si Charlie existe il restera 6 mois en quarantaine et esuite il sera euthanasié. Comment les gens peuvent 'ils être aussi mauvais et sans coeur. Je me suis fais arnaquer de 350 € et je ne verrai ni Charlie ni mon argent de retour.
Voici les coordonnées de cette dame
Sandra maissner sandramaissner@hotmail.de
Les paiements ont été fait au non de FOUODJI ROMEO avenue Kennedy 00237 Yaoundé Cameroun.
Si quelqu'un à connu la même chose qu'il me tienne au courant aussi non
NE FAITES JAMAIS CONFIANCE A CES PERSONNES IL VEULENT JUSTE NOTRE ARGENT ET PUIS PLUS RIEN;
Je dépose plainte à Western Union pour fraude mais aussi au Consulat du Cameroun il faut essayer de démanteller ce réseau de traficant.
Je pense que je vais me remettre de mes emotions et envisager d'acheter ou adopter un chihuahua en belgique mais j'irai d'abord le voir avant de payer quoi que se soit. Mon mari m'en veut terriblement et il a vraiment raison j'espère qu'il me pardonnera car je l'aime tellement.
Doudounette de Bruxelles
Je suis sur le cul je pensais faire une bonne action et bien rien je me suis fait avoir en beauté. je recherchai un chiot Chihuahua mais comme je ne roule pas sur l'or je recherche sur internet et là une soit-disant gentille Dame me dis qu'elle est en mission au cameroun et qu'elle doit se séparer de son chiot car il ne supporte pas la chaleur. Je lui envois plusieurs email elle m'envoi des photos de Charlie et bien sur je tombe sur le charme. Je lui demande comment procéder. Elle me dis qu'elle prend les frais du transport à sa charge et que je dois juste payer 78 € pour les vaccins du chien. je fais le paiement via Western Union et 1 heure plus tard Cameroon airlines me dis qu'il faut payer une assurance pour que le chien puisse voyager. Je le fais , je reçois le soit-disant voucher du vol. Donc j'attends mais toujours rien. je les recontacte l'aéroport et Madame sandra maissner plus de réponse. Hier soir l'aéroport du cameroun m'envoie un mail et me dis que le chien est en GB qu'il a du retard mais que tous va bien se passer. Une heure après je reçois un mail de GB me disant que le chien est en quarantaine car ses papiers sont camerounais et non belge. il me demande de payer 600 € pour qi'il puisse me l'envoyer en Belgique.
Je ne paierai pas ces 600 € mais je suis plus que triste car si Charlie existe il restera 6 mois en quarantaine et esuite il sera euthanasié. Comment les gens peuvent 'ils être aussi mauvais et sans coeur. Je me suis fais arnaquer de 350 € et je ne verrai ni Charlie ni mon argent de retour.
Voici les coordonnées de cette dame
Sandra maissner sandramaissner@hotmail.de
Les paiements ont été fait au non de FOUODJI ROMEO avenue Kennedy 00237 Yaoundé Cameroun.
Si quelqu'un à connu la même chose qu'il me tienne au courant aussi non
NE FAITES JAMAIS CONFIANCE A CES PERSONNES IL VEULENT JUSTE NOTRE ARGENT ET PUIS PLUS RIEN;
Je dépose plainte à Western Union pour fraude mais aussi au Consulat du Cameroun il faut essayer de démanteller ce réseau de traficant.
Je pense que je vais me remettre de mes emotions et envisager d'acheter ou adopter un chihuahua en belgique mais j'irai d'abord le voir avant de payer quoi que se soit. Mon mari m'en veut terriblement et il a vraiment raison j'espère qu'il me pardonnera car je l'aime tellement.
Doudounette de Bruxelles
A voir également:
- Premier bet zone cameroun loto 5/90
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Récupérer un résultat selon la date d'aujourd'hui ✓ - Forum Excel
- Resultat loto 5/90 premier bet cameroun aujourd'hui ✓ - Forum Excel
- Pronostic loto 5/90 cameroun - Forum Loisirs / Divertissements
106 réponses
Merci à Laure pour le mail cela est réconfortant de voir que nous pouvons compter les eu avec les autres et que nous pouvons peu être créer une grande chaine (hélas suite à escroquerie).
Hier 11 novembre la gendarmerie était fermée j'ai un nouveau rendez-vous pour lundi, ensuite avec les papiers qu'ils me donneront les avocats (de ma banque puisque j'ai une assurance protection juridique prendront l'affaire) si nous pouvions constituer un commité de défense, nous aurions plus de crédit.
Ne coupon pas les liens par mail.
Western union ce sont eux les escros, c'est eux qui réclament encore de l'argent pour une soit disant assurance, depuis dimanche, je n'ai plus de nouvelles après leur avoir signifié qu'il n'auraient pas un € de plus de ma part sauf un chèque à la livraison du chien pour règler les 30 € restant à ma charge (différence entre les 615 € assurance et les 585 € remboursable sur cette soit disant assurance vie)
Bien cordialement.
Hier 11 novembre la gendarmerie était fermée j'ai un nouveau rendez-vous pour lundi, ensuite avec les papiers qu'ils me donneront les avocats (de ma banque puisque j'ai une assurance protection juridique prendront l'affaire) si nous pouvions constituer un commité de défense, nous aurions plus de crédit.
Ne coupon pas les liens par mail.
Western union ce sont eux les escros, c'est eux qui réclament encore de l'argent pour une soit disant assurance, depuis dimanche, je n'ai plus de nouvelles après leur avoir signifié qu'il n'auraient pas un € de plus de ma part sauf un chèque à la livraison du chien pour règler les 30 € restant à ma charge (différence entre les 615 € assurance et les 585 € remboursable sur cette soit disant assurance vie)
Bien cordialement.
Bonjour,
Je viens d'être confrontée à la même personne : Charlène Depardieu!! Heureusement nous ne sommes pas des personnes crédules mais c'est réellement dégoutant d'essayer d'arnaquer les gens comme elle le fait. Faites très attention, elle est futée!!
Je viens d'être confrontée à la même personne : Charlène Depardieu!! Heureusement nous ne sommes pas des personnes crédules mais c'est réellement dégoutant d'essayer d'arnaquer les gens comme elle le fait. Faites très attention, elle est futée!!
Bonjour laure, kadi10330,
Je tiens à apporter quelques précisions quant à l'arnaque que vous avez subie.
L'escroc se trouve bien au Cameroun, et c'est de là qu'il opère, sous une identité usurpée à l'une de ses anciennes victimes.
La société de transport n'existe pas bien évidemment, et il n'y a pas d'animal non plus.
En ce qui concerne le numéro de téléphone anglais du soi-disant propriétaire, il s'agit d'un numéro "roaming", c'est à dire un numéro qui peut s'obtenir sur internet sur le site Flextel, et qui redirige les appels vers le portable de celui qui souscrit, en l'occurence, le portable de l'escroc africain. Ces numéros commencent toujours par : 0044 70 ... ....., donc très facilement repérables. Inutile de vous dire le coût de ces appels redirigés vers l'Afrique !!!
Il est important de signaler aussi que Western Union est un moyen de transfert d'argent entre particuliers qui se connaissent.
D'ailleurs, les mises en garde sont claires sur le site : Alertes Western Union. Ce moyen de paiement est interdit pour les transactions commerciales, mais ça, la majorité des gens ne le savent pas.
De plus, en Afrique, et plus particulièrement en Afrique francophone, le destinataire n'est pas tenu de fournir le code MTCN de la transaction. Seuls le nom de l'expéditeur et le montant envoyé suffisent pour retirer l'argent.
Précisons également que les agents western union sont souvent complices et empochent leur commission au passage.
Ce système a des failles dont profitent les escrocs qui ont bien compris le truc. Même les agents de la poste en France ne sont toujours pas au courant et vous assurent que sans le code MTCN et la question/réponse, le destinataire ne peut pas retirer l'argent, ce qui est faux et archi faux.
Alors que faire ? L'escroc est bien à l'abri au fond de son cyber café, anonyme et protégé par un environnement très organisé. La police locale est impuissante et souvent corrompue aussi...
Se regrouper ? OUI.
Il y a une association qui se bat contre ces arnaqueurs d'Afrique de l'Ouest : AVEN FRANCE (Association des Victimes d'Escroqueries à la Nigeriane).
Il faut agir pour que les pouvoirs publics prennent conscience de l'ampleur du phénomène, en commençant par signer la pétition mise en ligne : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Isis
Je tiens à apporter quelques précisions quant à l'arnaque que vous avez subie.
L'escroc se trouve bien au Cameroun, et c'est de là qu'il opère, sous une identité usurpée à l'une de ses anciennes victimes.
La société de transport n'existe pas bien évidemment, et il n'y a pas d'animal non plus.
En ce qui concerne le numéro de téléphone anglais du soi-disant propriétaire, il s'agit d'un numéro "roaming", c'est à dire un numéro qui peut s'obtenir sur internet sur le site Flextel, et qui redirige les appels vers le portable de celui qui souscrit, en l'occurence, le portable de l'escroc africain. Ces numéros commencent toujours par : 0044 70 ... ....., donc très facilement repérables. Inutile de vous dire le coût de ces appels redirigés vers l'Afrique !!!
Il est important de signaler aussi que Western Union est un moyen de transfert d'argent entre particuliers qui se connaissent.
D'ailleurs, les mises en garde sont claires sur le site : Alertes Western Union. Ce moyen de paiement est interdit pour les transactions commerciales, mais ça, la majorité des gens ne le savent pas.
De plus, en Afrique, et plus particulièrement en Afrique francophone, le destinataire n'est pas tenu de fournir le code MTCN de la transaction. Seuls le nom de l'expéditeur et le montant envoyé suffisent pour retirer l'argent.
Précisons également que les agents western union sont souvent complices et empochent leur commission au passage.
Ce système a des failles dont profitent les escrocs qui ont bien compris le truc. Même les agents de la poste en France ne sont toujours pas au courant et vous assurent que sans le code MTCN et la question/réponse, le destinataire ne peut pas retirer l'argent, ce qui est faux et archi faux.
Alors que faire ? L'escroc est bien à l'abri au fond de son cyber café, anonyme et protégé par un environnement très organisé. La police locale est impuissante et souvent corrompue aussi...
Se regrouper ? OUI.
Il y a une association qui se bat contre ces arnaqueurs d'Afrique de l'Ouest : AVEN FRANCE (Association des Victimes d'Escroqueries à la Nigeriane).
Il faut agir pour que les pouvoirs publics prennent conscience de l'ampleur du phénomène, en commençant par signer la pétition mise en ligne : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Isis
bonsoir,
je suis bien d'accord avec vous pour dire qu'il y a bien de l'arnaque avec les chiots provenant du cameroun.
j'ai comme vous pris contact avec une personne au cameroun qui donné un charpei car il ne trouvé pas de nourriture pour lui, du royal canin, il doit faire des kilométres pour en trouver. il me dit par e-mail qu'il paie les frais de transport, tout est ok. le chien peut partir, si j'ai besoin de le contacter cela risque d'être difficile, car il part pour 10 jours dans un endroit ou il sera difficile d'utiliser son portable. ce matin je reçois un e-mail par la société GAMMA TRANSPORT me disant que le propriétaire à oublié de payer la cage, je dois donc verser 184€20 en espèce à un guichet WESTERNUNION, demander un formulaire/bordereau de transfert masternunion pour que l'argent part au cameroun. si on me demande un justificatif ou la raison du transfert, je ne dois pas dire que c'est pour le transport d'un chiot car je paierai 3 fois plus chère, mais dire que c'est pour le remboursement d'une dette, + 72€ par jour passé chez eux.
j'ai envoyé un e-mail au propriétaire et il m'a répondu de suite malgrés le bled ou il prétend être, me disant qu'il prend en charge les frais mais qu'il n'y a pas de bureau westernunion ni de banque là ou il est , et que s'il attend son retour chez lui cela lui coutera 800€, donc me demande de payer et qu'il me rembourserai a son retour.
là j'ai bien senti l'arnaque, et j'ai regardé sur internet qui est gamma transport, et j'ai vu votre article qui m'a éclairé, j'ai donc téléphoné à gamma transport pour annuler la livraison.
j'espère qu'il n'y aura pas de suite.
un grand MERCI pour votre article qui m'a évité le pire.
salut
je suis bien d'accord avec vous pour dire qu'il y a bien de l'arnaque avec les chiots provenant du cameroun.
j'ai comme vous pris contact avec une personne au cameroun qui donné un charpei car il ne trouvé pas de nourriture pour lui, du royal canin, il doit faire des kilométres pour en trouver. il me dit par e-mail qu'il paie les frais de transport, tout est ok. le chien peut partir, si j'ai besoin de le contacter cela risque d'être difficile, car il part pour 10 jours dans un endroit ou il sera difficile d'utiliser son portable. ce matin je reçois un e-mail par la société GAMMA TRANSPORT me disant que le propriétaire à oublié de payer la cage, je dois donc verser 184€20 en espèce à un guichet WESTERNUNION, demander un formulaire/bordereau de transfert masternunion pour que l'argent part au cameroun. si on me demande un justificatif ou la raison du transfert, je ne dois pas dire que c'est pour le transport d'un chiot car je paierai 3 fois plus chère, mais dire que c'est pour le remboursement d'une dette, + 72€ par jour passé chez eux.
j'ai envoyé un e-mail au propriétaire et il m'a répondu de suite malgrés le bled ou il prétend être, me disant qu'il prend en charge les frais mais qu'il n'y a pas de bureau westernunion ni de banque là ou il est , et que s'il attend son retour chez lui cela lui coutera 800€, donc me demande de payer et qu'il me rembourserai a son retour.
là j'ai bien senti l'arnaque, et j'ai regardé sur internet qui est gamma transport, et j'ai vu votre article qui m'a éclairé, j'ai donc téléphoné à gamma transport pour annuler la livraison.
j'espère qu'il n'y aura pas de suite.
un grand MERCI pour votre article qui m'a évité le pire.
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Moi y mes ariver la meme chose, mais je n'est rien payer et je ne payerai rien du tous.
moi c'estai un chio qui devai ariver mais les transport n'on pas pu l'envoyer car il lui fallait une cage et que le ga ne l'avais pas payer.enfin...
nous somme tres decu et trite de ne pas avoir ce chiot.
merci et attention au annonce de ce genre la.
moi j'ai donner mes coordonee et num de tel...
maintenent je ferais tres attention.
merci de repondre si vous avais eu le meme problem merci
Moi y mes ariver la meme chose, mais je n'est rien payer et je ne payerai rien du tous.
moi c'estai un chio qui devai ariver mais les transport n'on pas pu l'envoyer car il lui fallait une cage et que le ga ne l'avais pas payer.enfin...
nous somme tres decu et trite de ne pas avoir ce chiot.
merci et attention au annonce de ce genre la.
moi j'ai donner mes coordonee et num de tel...
maintenent je ferais tres attention.
merci de repondre si vous avais eu le meme problem merci
Andreas ducolier a récidivé en matière d'arnaque mais cette foi-çi avec la vente d'un camping car.
Attention donc aux ventes de camping car peu cher venant d'un soi-disant oncle .....
Méfiance.
Attention donc aux ventes de camping car peu cher venant d'un soi-disant oncle .....
Méfiance.
bonjour et bien venu au club, moi aussi j'ai vu une petite annonce sur internet de la donation d'un petit chien bouledogue français noir et blanc,j'ai envoyer un courrier-électronique/email et le propriétaire ma dit qu'il sans séparais car il fait partie d'une aide humanitaire et que le chien s'ennuiaie tous seul toutes la journée et qu'il devais partir au darfour pour une mission humanitaire, qu'il allais voir son avocat pour les papiers du chien pour faire l'adoption il me renvoie un mail me disant qu'il se trouvais chez le vétérinaire' qui ma contacté en me disant que fallait que j'envoie la somme de cent cinquante euro pour un vaccin qu'il n'a pas eu comme quoi le petit chiot ne peut pas sortir du pays je leur fait parvenir un western union de cent cinquante euro, ensuite pour le transport on me demande de leur envoyer 400 euro je leur envoie les 400 euros . On me dit qu'on le mai dans un avions prévu pour ca mai qu'il doit faire un détour par l'Angleterre pour d'autre animaux , il me recontacte en me disant que le petit chien a de la fièvre para port au changement de climat et qu'il ne peuve pas faire sortir le petit chien de l'Angleterre ci je leur envoi pas 600euro pour un caisson thermique c'est a dire qu'il fallait que je face parvenir 600 euro au cameroun pour qu'il leur livre sur un prochain vole une cage thermique, car en Angleterre elle coute 1500 euro, je les et appeler au cameroun leur disant que je ne pouvais plus envoyer la somme que l'on me demandait car il me restait que 300 euro il mon demander de leur envoyer et quil s'arrangerait a mettre les autres 300 euro, peut de temps après il me recontacte me disant que son patron ne pouvait pas avancer cette somme qui était juste une caution . A ce jour je n'ai toujours pas mon petit chien qui est bloquer en Angleterre faute d'argent; je les rappelle tous les jours leur expliqu'and que je ne suit pas responsable du transports qu'il pouvais avoir 200euro mai qu'il manque cent et je ne peut rien faire c'est une arnaque je suis triste pour le petit chien je ne ces plus quoi faire je suis démoraliser il mon demander d'aller le voir en Angleterre qu'il était bien la bas évidement je ne peut pas y aller je n'ai pas de chien et plus d'argent je comprend les personne qui aimes les animaux comme moi se qu'il peuve resantire dans ces moment la on est bien seul, car les western union sont annonyme et au bout se sont des gent qui senriche sur le dot des gent qui on du coeur et des annimeaux innocent qui en souffre et qu'il faut trés souvant euthanasier ne prener j'amai un chien sur internet ou allor chez un éleveur en france vous pouvez vous déplacer pour aller le voir soyez tous prudans je vous goin mon adresse imail:carole.frozen@hotemail.fr
Et bien carole, tu as envoyé 1450 euros à cet escroc, qui n'a bien entendu aucun chiot à donner.
En plus, tu mets ton adresse email sur ce site, à la vue de tous, ce qui est bien imprudent. Je te conseille soit de changer ton adresse email, soit de bien surveiller ta boite car tu vas certainement recevoir des tas de messages venant d'Afrique de l'Ouest.
Rassure toi, il n'y a aucun chiot qui a été envoyé. Tout ce que ce type t'a raconté ne sont que des mensonges.
Je suis vraiment désolée pour toi.
Isis
En plus, tu mets ton adresse email sur ce site, à la vue de tous, ce qui est bien imprudent. Je te conseille soit de changer ton adresse email, soit de bien surveiller ta boite car tu vas certainement recevoir des tas de messages venant d'Afrique de l'Ouest.
Rassure toi, il n'y a aucun chiot qui a été envoyé. Tout ce que ce type t'a raconté ne sont que des mensonges.
Je suis vraiment désolée pour toi.
Isis
J'ai aussi failli me faire avoir, mais heureusement j'ai pu lire sur ce forum sur cette arnaque de ce Lambert cabrel.
Merci pour le créateur de ce topic.
Merci pour le créateur de ce topic.
Bonjour
vous pouvez tous déposer plainte sur le site www.internet-signalement. gouv.fr
voici un article internet concernant tout type de fraude.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/01/16/01016-20100116ARTFIG00125-quand-les-internautes-luttent-contre-la-cybercriminalite-.php
vous pouvez tous déposer plainte sur le site www.internet-signalement. gouv.fr
voici un article internet concernant tout type de fraude.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/01/16/01016-20100116ARTFIG00125-quand-les-internautes-luttent-contre-la-cybercriminalite-.php
bonjours,
je me suis faites avoir par faudji roméo du cameroun( yaoundé) aussi la dame de l'annonce au dépard donnais des chiots bulldogs anglais elle se nomme alexandra diana (alexandradiana@hotmail.fr).
je me suis faite avoir des plus de 600 euros il y a de ca un peu près un mois. cela va servir à quelque chose si je vais porter plainte même après tout ce temps?cette dame continue à ma parler via msn en me disant qu'elle a porté plainte contre ce monsieur et que l'argent va nous etre rembourser( j'y crois pas du tout) mais que risque telle? pcq si ca ne sert à rien :(
je me suis faites avoir par faudji roméo du cameroun( yaoundé) aussi la dame de l'annonce au dépard donnais des chiots bulldogs anglais elle se nomme alexandra diana (alexandradiana@hotmail.fr).
je me suis faite avoir des plus de 600 euros il y a de ca un peu près un mois. cela va servir à quelque chose si je vais porter plainte même après tout ce temps?cette dame continue à ma parler via msn en me disant qu'elle a porté plainte contre ce monsieur et que l'argent va nous etre rembourser( j'y crois pas du tout) mais que risque telle? pcq si ca ne sert à rien :(
bjr moi j ss en contacte avec un homme du cameroun moi il ma envoyer le bordereau du transporteur qui est gamma transport pour le moment il ne nous demande pas d'argent ,moi il n'aurons rien pas un centimes c'est degueulasse pour les pauvre betes .a bientot
bonsoir, nous aussi on as voulu un chow chow elle nous a dit quelle partait en mission jai payer les frais d'avion 245€ et elle nous a demander 750€ pour les frais vaccins et assurances jai refuser et jai vu les arnaques au cameroun bonne soirée.
Re !! décidemment depuis ce message je ne tombe que sur des arnaques, j'ai 2 nouvelles adresses : margokov@gmail.com, som message été un copier coller de celui de mr demiere et ensuite j'ai amandinecommendeur@ovi.com où elle dit qu'elle veut donner son chien car son pere l'aviat acheter pour sa soeu de 6 ans qui s'est fait écrasé et qui est morte sur le coup !
celle ci venait de l'Afrique de l'Ouest!
Voila j'espere vraiment en finir avec toutes ces arnaques et enfin trouver un chiot pour ma mere !
celle ci venait de l'Afrique de l'Ouest!
Voila j'espere vraiment en finir avec toutes ces arnaques et enfin trouver un chiot pour ma mere !
bsr, je lis just votre msg au sujet du dogue français!! je suis en rage, car j 'ai donné mes coordonnées personnelles par la faute de mon fils qui a cru en la proposition du don de ce petit chiot!! il s 'agit d'un certain domiere steve!! en recherchant le num de tel que celui ci m a fait passé je suis tombée sur votre message... j'ai très peur de ce qui peut peut m'arriver maintenant!!
il y a vraiment des fous sur internet!! je n'en reviens pas!!
sylvia
il y a vraiment des fous sur internet!! je n'en reviens pas!!
sylvia
Merci pour votre annonce car je discute en ce moment avec un arnaqueur. Grace a vous je ne paierai pas
Je viens de me faire avoir avec un chaton savannah à donner:
Yves dutrain [yvesdutrain@gmail.com]
L'annonce circule encore un peu partout sur le net.
http://www.zanimo.be/a,2695,Chaton-savannah-f2-.htm
https://anuncioo.be/bonnes-affaires/vente/animaux/limburg/maaseik/chaton-savannah-a-donner-2442003
http://www.mercattel.com/index_new.php?p=anunci&ref=909391&pais=13
J'ai malheureusement répondu et donné mes coordonnées mais pas de copie de carte d'identité heureusement.
Donne chaton Savannah F2 femelle nee 26 février 2010, vaccinee, vermifugee tres bon temperament et sociabilisee. Mon chaton est propre et adorable. Je donne avec tous ses papiers legaux. Puce mere:250222342768594
Yves dutrain [yvesdutrain@gmail.com]
L'annonce circule encore un peu partout sur le net.
http://www.zanimo.be/a,2695,Chaton-savannah-f2-.htm
https://anuncioo.be/bonnes-affaires/vente/animaux/limburg/maaseik/chaton-savannah-a-donner-2442003
http://www.mercattel.com/index_new.php?p=anunci&ref=909391&pais=13
J'ai malheureusement répondu et donné mes coordonnées mais pas de copie de carte d'identité heureusement.
bonjour, je cherchais un basset hound donc je dépose une annonce sur leboncoin. Je reçoit un mail d'un varnot bourville me disant qu'il donne contre bon soin sa chienne snobel car il est militaire et qu'il ne pourra pas s'en occuper vu qu'il part au bénin. Donc moi heureuse je lui demande des photos et plus ample renseignements. Le pire c'est que j'ai tous ce que je demande, il me dit qu'il va la faire venir par transporteur des lundi matin mais que je dois aller à la poste pour faire un transfert d'argent western union je lui communique les numéros de ce mandat et qu'après sa le livreur me donnera la petite chienne. Par chance j'ai une bonne postière qui me dit de faire très attention en cemoment il y a des anarques tous les jours je ne fais rien et j'attend. Recevant un mail de confirmation de livraison je ne répond pas et là coup de tél le livreur qui parle à peine français et qui me demande de confirmer le mail en donnant les num et là je refuse je lui dit qu'il aura le récépisser qu'à la livraison, il me répond qu'il va voir sa avec son chef quand je lui demande le num de tél de son patron bizarrement il bégaie et me donne n'importe quoi com num. Alors attention à vous c'est une belle grosse arnaque, le pire c'est que mes enfants vont être énormément déçue à cause de ses cons. Tous sa pour du ponion!!!!!
Je vous signale que cette arnaque continue en mai 2010... avec le même petit chiot qui a attendri ma belle fille mais pas un ancien expat d'Afrique.
ici il n'y a que 80,00 euro vers l'Afrika dream.
On a arrêté la série des extras à payer dés la demande d'une assurance qui coute 3x le prix du tiquet d'avion (ça fait cher le Kg de Chiawawa...
N.K de Huy (Belgique)
ici il n'y a que 80,00 euro vers l'Afrika dream.
On a arrêté la série des extras à payer dés la demande d'une assurance qui coute 3x le prix du tiquet d'avion (ça fait cher le Kg de Chiawawa...
N.K de Huy (Belgique)