6 réponses
Salut,
Surchauffe ,je crois pas !!! Mais il faut que tu le redémarrage regulierement (1fois/2jour environ) pour recuperer la memoire utiliser.
Les fichiers "Temp" doit etre regulierement vider aussi.
@+
Surchauffe ,je crois pas !!! Mais il faut que tu le redémarrage regulierement (1fois/2jour environ) pour recuperer la memoire utiliser.
Les fichiers "Temp" doit etre regulierement vider aussi.
@+
Salut
meme reponse.
Tu peux aussi laisser le capot ouvert, si tu rencontre des bugs bizarres, mais a priori pas de pbs.
Castor
meme reponse.
Tu peux aussi laisser le capot ouvert, si tu rencontre des bugs bizarres, mais a priori pas de pbs.
Castor
Il paraît que le PC refroidit moins bien si le capot est ouvert (les ventilos ne remplissant plus très bien leur office...)
moi pareil que patator...
j'ai entendu dire plusieurs fois que c'etait mieux capot ferme qu ouvert.
Car, et je cite :" la conception des boitier est prevu pour une optimisation des flux d'air, et si le capot est ouvert cette gestion des flux n'est plus optimise du coup la stabilisation thermique est moins bien assuree.".
Mhouai je sais pas trop......
j'ai entendu dire plusieurs fois que c'etait mieux capot ferme qu ouvert.
Car, et je cite :" la conception des boitier est prevu pour une optimisation des flux d'air, et si le capot est ouvert cette gestion des flux n'est plus optimise du coup la stabilisation thermique est moins bien assuree.".
Mhouai je sais pas trop......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le seul conseil util serait dans ton PC serveur, d'avoir une bonne circulation d'air; avoir au - un ventil qui aspire de l'air frais (dans le bas de ta tour) et un qui recrache l'air chaud (en haut du tower). Il est important dans ce cas present de bien regarde si rien ne gene le circuit d'air (nappe). Pour ma part j'ai mis un venil d'aspiration , un en extraction et un qui souffle comme un malade sur le CPU causse tourne 24/24 et est O/C donc je preferes assurer le coups. Par contre il faut savoir que les ventil sont en general assez bruiant donc attention aux oreilles senssibles :) Voila