A voir également:
- Ouvrir un pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
17 réponses
le problème c'est que j'aimerai faire un problème en php pour ouvrir un ou plusieur fichier pdf avec mozilla quand je clique sur mon lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah..!! OK j'avais pas lu sa comme sa excuse-moi ;) Pourquoi tu prends pas un soft pour le lire..?
Tu cherches compliquer la non..?
Tu cherches compliquer la non..?
pour t'expliquer , se je compte faire, après je te dit se que je ne c'est pas comment faire.
j'ai un tableau avec les nom des fichier pdf et a chaque nom il y a un lien.
et sur le lien je veux ouvrir le fichier pdf soit sur une page mozilla ou avec Adobe Reader 8 voila
j'ai un tableau avec les nom des fichier pdf et a chaque nom il y a un lien.
et sur le lien je veux ouvrir le fichier pdf soit sur une page mozilla ou avec Adobe Reader 8 voila
Alors pour les liens clikable en php je fais comme sa
</a><a href="lien">lien le même</a>
tu remplace "lien" par ton adresse est "lien le même" c'est le même
</a><a href="lien">lien le même</a>
tu remplace "lien" par ton adresse est "lien le même" c'est le même
je les déjà fait mais le souci c qu'il me fait sa quand je clique sur le lien
Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (c) n'est associé à aucun programme
Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (c) n'est associé à aucun programme
clik droit sur le fichier ouvrir avec la tu choisies ( choisir le programme par défault) tu cherche firefox
double clik dessus il sera associé.
double clik dessus il sera associé.
je l'es fait mais maintenant il m'ouvre je ne c pas combien d'onglet sur ma page mozilla donc la je ne voix pas du tout le soucie
voila on code avec le lien du pdf
echo '<td bgcolor="#CCCCCC"><a href="C:/wamp/www/test_projet/test5/php/destination/A_VERIFIER/'.$row["nom_pdf"].'">'.$row["nom_pdf"].'</a></td>';
echo '<td bgcolor="#CCCCCC"><a href="C:/wamp/www/test_projet/test5/php/destination/A_VERIFIER/'.$row["nom_pdf"].'">'.$row["nom_pdf"].'</a></td>';
le lien clikable il faut le mettre sur un serveur
c'est quoi tu veux faire ..? tu les a déja les pdf ?? aussi non tu fait directement des pages php avec image txt
liens ect....
c'est quoi tu veux faire ..? tu les a déja les pdf ?? aussi non tu fait directement des pages php avec image txt
liens ect....
tu as regardé dans firefox outil/ options /applications... tu cherches document ou pdf est tu choisies avec quoi
firefox doit l'ouvrir..?
firefox doit l'ouvrir..?