Partition transformer

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2005 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2005 à 14:00
bonsoir a tous
j'ai Win 2000 pro, le disque de base est partitionné, une SYS, l'autre donnée. Je défragmente C: le systeme. puis redémare et la HO! surprise mon lecteur G: données c'est fait la malle, l'emplacement après c: est dit espace libre le nom du lecteur et donc son chemin par la même ocasse. J'ai essayer avec l'utilitaire CHKDSK mais il ne veux rien savoir.
Quelqu'un aurait t-il une idées?

Merci
A voir également:

5 réponses

le fait que vos disques ne se suivent pas C:/.. ensuite G:/ indique que vos disque auront probablement changer de nom et sont sur des nappe différentes

Essayer d'nlever le connecteur du disque D:/
lancer le PC, reboot sans brancher le connecteur
couper votre PC
remettre le connecteur
relancer votre PC

Gost
0
foooote de frappe
lire G:/ au lieu de D:/
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2005 à 13:28
ghost

je comprends bien ce que tu me dis, seulement C: etG: sont sur le même disque physique Dans le gestionaire de disque j'ai bien c: suivie d'un espace libre de 26 Go, qui correspond à mon ancienne part G:
Elle est donc je ne sais comment passé de l'état partition logique à espace libre, et donc aucun addressage. Croit-tu qu'en faisant la transformation libre en logique je ne fout pas en l'air définitivement ma partition, j'y ai des heures de boulot, je suis vraiment dans la pannade si je ne peu pas récupérer les données.

Sinon je voulais te dire, bravo pour toute l'aide que tu donnes à tout le monde tu es souvent présent sur un peu tous les forums c'est super.

merci jose
0
J'ai bien peur dans ce cas..j'espere pour vous que non que dans les maneuvre la partition G:/ a été abimée ou l'information perdue

n'avez vous pas PartitionMagic, je crois que c'est le seul utilitaire capable de vous tirer de se mauvais pas!

Ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2005 à 14:00
OK

J'ai partition magique, j'y pensais plus à celui là, sinon sur la partition est abîmé c'est pour cela que je pensais qu'avec cdksdk cela pourrait passer mais non. Je vais voir avec part magik et je tiens au courant. Je suis loin d'être un ferru en informatique mais j'aime comprendre le pourquoi.
0