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12 réponses
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 11:43
15 juin 2009 à 11:43
Aujourd'hui pas de problème avec Free, il faut voir tes voisins pour savoir s'ils ont toujours le téléphone de france télécom. Si plus de liaison France Télécom, le reste doit avoir des problèmes aussi vue que le support appartient à FT
Bonne journée
Bonne journée
ben moi jen ai toujours depuis deux jours et la jen ai marre je lai ai encore apeler et toujours pareil problem general mais bon fo que sa s arrete on paye pas un abonnement pour rien quand meme mais voisin son sur neuf et leurs telephone fonctionne tres bien sa viens bien de free et toi tu habite ou pour ne plus avoir de problem
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 12:34
15 juin 2009 à 12:34
Si cela fonctionne chez tes voisins cela vient de Free.
Si internet fonctionne, tu as un problème uniquement téléphonique.
As-tu redémarré ta box ? As tu essayé un autre téléphone ?
Si quelqu'un t'appelle cela sonne-t-il occupé ou alors a-t-il le répondeur ?
Commence par redémarrer ta box , peut-être l'as tu fait déjà ?
J'habite en Bretagne
Si internet fonctionne, tu as un problème uniquement téléphonique.
As-tu redémarré ta box ? As tu essayé un autre téléphone ?
Si quelqu'un t'appelle cela sonne-t-il occupé ou alors a-t-il le répondeur ?
Commence par redémarrer ta box , peut-être l'as tu fait déjà ?
J'habite en Bretagne
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ben je lai deja debrancher et sa na rien changer jai essayer un otre telephon meme deux un sans fil et un avec .jai apeler free mais il mon dit que c t un problem general mais quil ne pouvai pas me donnner de delai alors la je desespere jai vu quil y a v des gens a qui sa a v durer 3 semaines la ils abuse free.moi j habite a perpignan
Si tu ne veut pas comprendre c'est clair que tu comprendras pas .
SI tu les appels qu'il t'on dit qu'il y avait a cause d'une tempête , ou autres , un probleme sur une central tél , que cela impact plusieurs clients , et qu'ils font le nécessaire le plus rapidement possible ,je voit pas se que tu veut de plus .
c'est clair qu'ils ne vont pas changer de discours vu que la situation est clair.
SI tu les appels qu'il t'on dit qu'il y avait a cause d'une tempête , ou autres , un probleme sur une central tél , que cela impact plusieurs clients , et qu'ils font le nécessaire le plus rapidement possible ,je voit pas se que tu veut de plus .
c'est clair qu'ils ne vont pas changer de discours vu que la situation est clair.
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 13:05
15 juin 2009 à 13:05
J'ai loupé un message, si tu as changé de téléphone et que Free t'a confirmé un problème il ne doit pas y avoir grand chose à faire
diogene51
Messages postés
1038
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vendredi 4 avril 2008
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15 juin 2018
302
15 juin 2009 à 13:22
15 juin 2009 à 13:22
Salut
Pour ma part j'ai plus de phonne depuis deux jours ligne internet fonctionne très bien télé aussi
je peux pas appeller mais je peux recevoir ;)) bizzzz..!!!
Pour ma part j'ai plus de phonne depuis deux jours ligne internet fonctionne très bien télé aussi
je peux pas appeller mais je peux recevoir ;)) bizzzz..!!!
Description du service Free:
- il y a un an = super service après vente
- Aujourd'hui, service après vente de très mauvaise qualité
- des opérateurs qui comprennent tout juste le français et ils lisent une cheklist = que tu as déjà reçu avec ta box au départ
- il passe par UPS s'il y a des échanges (= tu n'es jamais chez toi quand UPS passe et la seule info c'est le jour de passage)
- on critique la poste mais au moins avec la poste tu peux récuppérer ton colis
- pendant tout le temps ou tu as ton problème = pas de téléphone et pas d'internet tu dois appeler free depuis une ligne free si tu veux pas payer l'appel = impossible si tu as un problème
- conclusion:
* tu payes du hors forfaits comme tu les appels depuis ton portable
* tu payes le service assistance hotline sur ta prochaine facture (bonjour la surprise)
* tu payes ton abonnements même si le service ne fonctionne pas
* et si tu as changé de box tu payes la box qui ne fonctionne pas
sinon, si tu as free tu as tout compris
- il y a un an = super service après vente
- Aujourd'hui, service après vente de très mauvaise qualité
- des opérateurs qui comprennent tout juste le français et ils lisent une cheklist = que tu as déjà reçu avec ta box au départ
- il passe par UPS s'il y a des échanges (= tu n'es jamais chez toi quand UPS passe et la seule info c'est le jour de passage)
- on critique la poste mais au moins avec la poste tu peux récuppérer ton colis
- pendant tout le temps ou tu as ton problème = pas de téléphone et pas d'internet tu dois appeler free depuis une ligne free si tu veux pas payer l'appel = impossible si tu as un problème
- conclusion:
* tu payes du hors forfaits comme tu les appels depuis ton portable
* tu payes le service assistance hotline sur ta prochaine facture (bonjour la surprise)
* tu payes ton abonnements même si le service ne fonctionne pas
* et si tu as changé de box tu payes la box qui ne fonctionne pas
sinon, si tu as free tu as tout compris