Olivetti page blanche
abche44
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
SVP pouvez vous m'aide car je possede une imprimente olivetti simple way sous XP quant je clique sur impression ou copie j'ai limpression que ca marche mais la page est blanche!!! les cartouches indique 38 et 39 pour cent d'encre que faire encore merci pour votre aide
SVP pouvez vous m'aide car je possede une imprimente olivetti simple way sous XP quant je clique sur impression ou copie j'ai limpression que ca marche mais la page est blanche!!! les cartouches indique 38 et 39 pour cent d'encre que faire encore merci pour votre aide
A voir également:
- Olivetti page blanche
- Supprimer page blanche word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
3 réponses
moi g u un problém similair mon imprimante me disé qe mé cartouche d'encre été rempli mé en faite elle été vide
pour vérifié il te sufi de lé enlever é de secouer légéremen la cartouche pour sur q il reste
pour vérifié il te sufi de lé enlever é de secouer légéremen la cartouche pour sur q il reste
merci beaucoup pour votre conseil effectivement j'ai secoue les deux cartouches et vraiment ils sont vides car je n'entend rien y a plus qu'a les changes si vous connaissez un cite pour l'achat on ne remercie jamais assez les gens aussi simpha qui consacre leur temps precieux pour aider les petits internautes je vous souhaite une bonne nuit