A l'aide pc portable en panne
ffgi
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo xi 2528 avec vista (je n'ai pas les cd vista pour fair l'instalation)
mais il ne demare q'en mode sans echeque
je voudrait instaler windos xp (cd xp fourni avec un pc dell)est t'il possible de fair l'instalation avec ce cd? et comment fair merci de votre reponce
j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo xi 2528 avec vista (je n'ai pas les cd vista pour fair l'instalation)
mais il ne demare q'en mode sans echeque
je voudrait instaler windos xp (cd xp fourni avec un pc dell)est t'il possible de fair l'instalation avec ce cd? et comment fair merci de votre reponce
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- A l'aide pc portable en panne
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonsoir,
essayez ça à une date antérieure au problème en mode sans échec
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
essayez ça à une date antérieure au problème en mode sans échec
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php