Restauration des paramètres de démarrage...
Ean21
Messages postés
84
Statut
Membre
-
olivier -
olivier -
Bonjour. Voilà, j'aurais voulu savoir comment restaurer les paramètres de démarrage d'une application Access car je n'ai plus accès aux différentes barre d'outils.
Il ne reste plus que "Fichier", "Edition", "Insertion", "Enregistrements", "Fenêtres" et "?"...
Il ne reste plus que "Fichier", "Edition", "Insertion", "Enregistrements", "Fenêtres" et "?"...
A voir également:
- Restauration des paramètres de démarrage...
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
slt
Les barres d'outil sont commandées par "personnaliser" dans le menu "Outils". Visiblement cette option n'apparaît pas dans ton menu.
Essaie toujours Alt+O et si ce menu apparaît, essaie de reconstruire ta barre de menus.
a+
Les barres d'outil sont commandées par "personnaliser" dans le menu "Outils". Visiblement cette option n'apparaît pas dans ton menu.
Essaie toujours Alt+O et si ce menu apparaît, essaie de reconstruire ta barre de menus.
a+
Non, rien n'y fait...En fait j'ai ôté toutes les barres de menu au démarrage de l'application et étant donné que je n'ai plus accès à "Outils", je ne peux plus remettre mes barres de menu. Si qqun pouvait m'aider...