Everest

ninon06 Messages postés 42 Statut Membre -  
ninon06 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais utiliser "everest" afin de faire un diagnostic de tout ce j'ai sur mon ordi...afin d'en racheter un autre ou de reparer le mien
On me demande de faire recherche avec "everest"mais j'ai du l'avaoir un certain temps et ne peux plus le re telecharger
Quelqu'un pourrait t'il me donner le nom d'un site ou les manoeuvres, un fichier à telecharger qui remplacerait "everet"

Merçi de votre aide
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Voilà l' aide pour utiliser Everest.
0
ninon06 Messages postés 42 Statut Membre

super!! merçi beaucoup je vais m'y atteler des demain!!
bonne soirée
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

sans rien telecharger et meme mieux ,tu fait menu demarrer/executer/tu tape "dxdiag" /ok/ dans la fenetre qui s'ouvre tu attend que la barre verte a gauche en bas soit remplis apres a droite en bas tu clic sur "enregistrer les informations" apres tu referme la fenetre tu regarde sur le bureau un icone +dxdiag ,tu as tout ce que tu veut savoir sur ton pc ,tu peut meme l'imprimer

a+
0

merçi avec tout ces renseignements je vais quand meme essayer d'etre moins bete que je le suis!!!!!!!

bonne soirée
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Merci et bonne soirée.
0

bravo et merçi à MACCOY37....tout a réussi!!!!
0