Adobe flash player 10

caline -  
 mejdi mohamed -
Bonjour,
J'essaye d'installer adobe flash player 10, rien à faire, j'ai désinstallée l'ancienne version d'après les conseils de forums, j'ai également suivis des conseils de certains forums, sans succès!! je ne sais donc plus quoi faire. Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
Je possède windows XP familiale
A voir également:

5 réponses

Florian le pro Messages postés 165 Statut Membre 39

déinstalle ie8 et prend firefox ou google chrome tu les a d'office et sion tu les a poas sa marche en les installent
1
caline

Merci pour ton conseil, j'essaierai et je te tiendrais au courant.
0
caline

Bonjour Florian
J'ai fait comme tu m'as dit hier, j'ai essayée d'installer adobe flash player en passant pas google chrome, rien à faire, ca ne marche toujours pas.
0

et avec Mozilla Firefox ???
1
caline

non je n'ai pas essayée car je t'avoue que cela m'ennuie un peu de désinstaller IE8, pour mettre FIREFOX, à moins que tu es une autre solution plus simple, sinon tant pis je désinstallerais IE8 pour mettre FIREFOX, et je te tiendrais au courant, de toute façon je peux désinstaller FIREFOX une fois fini pour FLASH PLAYER, car dans IE8 j'ai tous mes sites dans mes favoris. Encore merci pour ton aide.
0

voila y faut que tu d'installe comme tu la dit et ensuite tu télécharger la derniere version sur le site d'adobe
voila le lien Flash Player et puis tu installe voila tout si tu a autre choses demande moi le
0
caline

Bonsoir Florian
Merci beaucoup pour ta réponse. Malheureusement à plusieurs reprises j'ai voulue installer adobe flash player après avoir désinstallée l'ancienne version, et la version 10 ne veut rien savoir, elle ne veut pas s'installer. Comme je l'ai indiquée sur mon premier message, j'ai essayée plusieurs solutions que j'ai trouvée sur des forums, rien à faire, et je suis vraiment très embêtée, car je ne peux plus travailler sur certains sites. Peut-être aurais-tu une solution que je n'aurais pas encore essayée. Encore merci beaucoup pour ton aide.
0

nan mais quand tu installe firefox il inporte tout t favoris de IE
0
caline

Bonjour Florian
Je viens d'essayer d'installer adobe flash player sur firefox, toujours rien. Ce matin j'ai également fait un scan à mon ordi, au cas où, de toute façon ce ne lui fait pas de mal, mais malheureusement, ca n'arrange pas mon pb. Je sais vraiment plus quoi faire. Merci d'avance pour ta réponse
0
caline

Sur mon message juste avant celui-là, j'ai oubliée de te dire que deux icones d'adobe flash player se sont installé sur mon bureau, chose que ça ne faisait pas avant, et il s'est installé dans mes programes avec de la MO chose aussi que ca ne faisait pas non plus, j'ai donc crue que cette fois-ci c'était bon, mais quand je suis allée sur des sites, on me demande d'installer flash player, donc je comprends pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mejdi mohamed

salut
0