Problème de telechargement store sims 3
lili110393
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tamara talbot -
tamara talbot -
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger. Rien ne s'affiche sur ma page de téléchargement. Si quelqu'un peut m'aider cela serais très gentil car j'ai essayer en le désinstallant et réinstallant rien n'y fait toujours je meme probème
merci
au revoir
je n'arrive pas à télécharger. Rien ne s'affiche sur ma page de téléchargement. Si quelqu'un peut m'aider cela serais très gentil car j'ai essayer en le désinstallant et réinstallant rien n'y fait toujours je meme probème
merci
au revoir
A voir également:
- Problème de telechargement store sims 3
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger microsoft store - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
27 réponses
Tu dois leur envoyer de l'argent pour acheter des simpoints. Après tu peux te payer des objets...
En passant, j'ai aussi un problème quelqu'n pourrait m'aider?
Personnellement, j'arrive sans problème à télécharger du contenu du store sur le lanceur, mais pas sur mon ordinateur (???? vous dîtes vous)
En fait les trucs sont dans lelanceur mais je ne peu pas les installer à cause qu'il e sont pas dans mon dossier download...
J'aimerais avoir une réponse car je ne peut pas vraiment parler à EA car je suis francophone et Canadienne donc il ne veulent pas que je me serve de leur service français (-_-)
En passant, j'ai aussi un problème quelqu'n pourrait m'aider?
Personnellement, j'arrive sans problème à télécharger du contenu du store sur le lanceur, mais pas sur mon ordinateur (???? vous dîtes vous)
En fait les trucs sont dans lelanceur mais je ne peu pas les installer à cause qu'il e sont pas dans mon dossier download...
J'aimerais avoir une réponse car je ne peut pas vraiment parler à EA car je suis francophone et Canadienne donc il ne veulent pas que je me serve de leur service français (-_-)
j'ai le même problème, quand je télécharge un objet ça me met qu'il y a eu une erreur pendant le téléchargement.
moi j'ai un probleme c'est que quand j'ouvre ma page de sims 3 il n'y a aucune image et je suis obliger de l'eteindre car sa bloque une amies a aussi un probleme elle voudrait installer des vetements .... mais sa ne marche pas et il n'y a rien marquer dans le truc de telechargement enfaite c'est un peu pres la meme chose que lili110393
oui g trouvé une solution a force de temps, de patience et de percevérence (dsl pour les fautes il est tard) j'ai découvert qu'il falait désinstaller EA download manager et le réinstaller ensuite car des fois le téléchargement des mises a jour se bloque. pour retélécharger EADM le programme d'instalation est dans le menu racine duu fichier des sims3.
voila jespere vous avoir aidé.
bonne continuation
voila jespere vous avoir aidé.
bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question