Bit defender 8.0

Fermé
sympa - 6 févr. 2005 à 12:25
 fred - 4 mars 2005 à 20:11
Bonjour

Je vais probablement jeter un pavé dans la marre ... tant pis pour les éclaboussures.

Je viens d'acquérir BD 8.0 qui propose en ce moment un pack BD 8.0 (compatible XP SP2) + Pest Patrol (1 seul CD, pour les 2 softs) pour moins de 70€

Installation sans problème
Fonctionnement sans problème ... rapide ... peu encombrant ... pas compliqué
Solution complète Antivirus, Antispam, Firewall, anti-malwares (adwares, keys loggers, spywares, dialers).

Mise à jour automatique toutes les 3h00 ou plus selon paramètrage.

PC non ralenti (pas plus qu'avec un autre)

Pas de conflits avec les applis déjà installées

Bref .. un sans faute ... plutot plus performant et moins cher que les grands noms de la protection.

Rien à voir avec les problèmes rencontrés par d'autres.

@+
A voir également:

9 réponses

Pareil que toi sympa,

J'utilise BitDefender depuis des années et cette version et la plus aboutie que ce soit du côté esthétique que du côté efficace.

Un vrai logiciel tout en un :)
1
je viens d'installer bit defender 8 professionnel plus mais je n 'arrive pas à faire la vérification de mise à jour, il me répond "impossible de contacter le serveur de mises à jour" alors que je navigue sur internet sans problèmes avec la freeboox ???
autre problème : je n'arrive pas à éteindre mon ordinateur normalement car il reboot que dois-je faire ??? est un problème de hardware ???
1
VIX91 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 24
10 févr. 2005 à 15:43
bonjour sympa,alors la tout a fait d'accord avec toi rien a lui reprocher a+
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
10 févr. 2005 à 15:47
Moi je fonctionne avec Spybot AVG Thunderbird Zone Alarm, gratuitement, léger, pas de problèmes non plus et exactement la même chose :o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Ahh, ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas seul, soit :
- à s'être peut-être trompé ... selon certains -))))
- à ne pas s'être trompé ... selon d'autres -))))

Ce qui est bien ici, c'est qu'on peut confronter son point de vue, ses expériences, et ses résultats.

Merci à tous, les "contre" et les "pour". Tout ça est finalement trés constructif.

Le dirais-je .. ? ça me sembles être une "Positive attit...." -DDD

Bonne journée à tous
@+
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
11 févr. 2005 à 09:00
Note j'ai rien contre, je souligne juste qu'il n'y a pas de quoi crier "au miracle" et que des solutions gratuites existent, mais notamment pour les personnes qui ne sont pas tombés dans l'informatique ou le net cette solution n'est pas mauvaise et relativement pas chère...
0
Sympa > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011
11 févr. 2005 à 09:19
Jour Teebo

Je ne disais pas ça spécifiquement pour toi, mais j'ai tellement vu de posts qui disaient péremptoirement : "vire ça et installe ceci.." (ou à peu prés).

C'est vrai qu'il y a des solutions gratuites, mais souvent en Anglais, et pas toujours simple à installer ou à utiliser pour des gens qui ne sont pas "tombés dedans quand ils étaient petits", mais c'est un autre débat (ou chantier selon le cas) .. n'est-ce pas ?

Je persiste à penser que pouvoir e débattre ici ... c'est bien.
@+
0
je rajoute mon grain de sel pour faire comme tout le monde et dire que bd 8 est un bon tout en un fortement conseiller par mon banquier pour son prix acceptable.
0
je viens de l'acheter mais je n'arrive pas à envoyer les fichiers au labo bit defender, il me demande mon serveur e mail mais je ne sais pas quoi mettre.
Pouvez vous m' aider
merci
0
Bonjour

2 solutions :
- Contacter directement BD par téléphone pour expliquer le problème
- Dans panneau général, regarder onglet " propos", toutes coordonnées du serveur sont indiquées, y compris un E-Mail d'accés aux services.

@+
0
g un autre anti virus c antivir c gratuit et a prioris il fonctionne aussi bien que bit defender c vrai il est en anglais mais instalation facile et pour faire une mise a jour update meme en anglais faut pas sortir de saint sir pour comprendre . pour ceux qui font confiance aux logiciel gratuit et merci a ceux qui le laisse gratuit pour nous utilisateur pour qui un anti virus n'est pas normal il ne devrais pas y avoir de petit genie a la mort moi le noeux qui crés des truc pour nous faire chier
0