Ouverture d'une page web dans word
Fermé
zinou_player
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2009
-
14 juin 2009 à 16:08
zinou_player Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 14 juin 2009 à 17:23
zinou_player Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 14 juin 2009 à 17:23
Bonjour,
je suis un etudiant et j'ai un probleme avec une application web.
mon probleme est:
j'ai une page web qui contien un tableau et je veut faire un lien ou un bouton au dessous de cette tableau pour l'envoyé a l'excel ou au word avec javascript.
la format de la page est PHP
je travaille avec dreamweaver cs4
et merci en avance
je suis un etudiant et j'ai un probleme avec une application web.
mon probleme est:
j'ai une page web qui contien un tableau et je veut faire un lien ou un bouton au dessous de cette tableau pour l'envoyé a l'excel ou au word avec javascript.
la format de la page est PHP
je travaille avec dreamweaver cs4
et merci en avance
A voir également:
- Ouverture d'une page web dans word
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Tableau word - Guide
2 réponses
blet
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
28
14 juin 2009 à 17:08
14 juin 2009 à 17:08
tu mets juste un lien de téléchargement quand les gens cliquent sur "ouvrir" ca leur ouvre automatiquement word ou excel, je vois pas ou est le problème... il faut juste mettre ton fichier sur ton ftp...
zinou_player
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2009
14 juin 2009 à 17:23
14 juin 2009 à 17:23
le probleme que je suis faible en javascript
et pour plus de details ma page contien un tableu remplit de donné saisi prédédament par l'utilisateur
et je veut mettre ce lien pour que l'utilisateur puisse ouvre la page avec word ou excel et la modifier comme il veut.
et merci d'avance pour votre aide
et pour plus de details ma page contien un tableu remplit de donné saisi prédédament par l'utilisateur
et je veut mettre ce lien pour que l'utilisateur puisse ouvre la page avec word ou excel et la modifier comme il veut.
et merci d'avance pour votre aide