Copiright

simpsonjojo Messages postés 319 Statut Membre -  
simpsonjojo Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour,

sur le site du zero ils dise que l'on peux mettre un copyright
The Simpsons™ copyright by Fox and its related compagnies. All right reserved. Any reproduction, duplication or ditribution is expressly prohibited.
This website and any content contained on it relating to The Simpsons™ are not authorized by Fox.

meme si cela ne signifit rien c'est plus pour le fun je voudrai savoir si j'ai le droit de mettre cela.

4 réponses

blet Messages postés 336 Statut Membre 28

surement pas, tu ne peux pas t'attribuer le copyright des autres... d'autant que si les éditeurs te tombent dessus, tu es mal... tu tu peux déposer un copyright à partir du moment ou tu es le créateur de ce que tu présentes, mais si tu présentes la création des autres sur ton site, il faut déjà commencer par avoir leur autorisation...
0
simpsonjojo Messages postés 319 Statut Membre

alors je met seulement copyright 2009 ? ou rien ou alors y a t-il un site permettant de payé des copyright
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

voila se que dit le texte que tu as mis:

The Simpsons ™ copyright by Fox et ses compagnies. Tous droits réservés. Toute reproduction, la duplication ou distributions est expressément interdite.
Ce site et tout son contenu, il relatives à The Simpsons ™ ne sont pas autorisés par Fox.
0
simpsonjojo Messages postés 319 Statut Membre

oui je sais mais pourquoi simpsonweb a eu le droit lui de le mettre
0