Fenetre figée

tayisgand -  
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,

Bnjour , je suis un grand novice et depuis 4 jours ma fenetre retée figée au bout d environ 2 minutes de connexion.
ça marche bien pourtant en mode sans echec..
je panique grave car le pc est à mon beau frére et il sera ici la semaine prochaine.
les seuls details que je peux vous donner c 'est qu'il s agit d un windows vista edition familiale
navigateur: intenet explorer
marque du pc: acer emachine
et meme avec firefox , ça se comporte de la meme maniere
A voir également:

3 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Faites une vérification des fichiers systèmes.

Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Puis dans la fenêtre noire , taper
sfc /scannow
0
tayisgane

rebonjour Zaboukou

je vous remercie mille fois d'etre volé à mon secours
j ai fais la manip que vous m'avez indiquée. j'ai executé la command sfc/scannow et voici le resultat:elle a fait toutes les verifs jusqu'à 100% et j ai eu la reponse comme quoi il y avait des fichiers endommager.maintenant je peut rester aussi longtemps que je veux sur le net avec la connexion en mode normal mais des que j'éteinds et redemarre l'ordinateur je me retrouve devant le meme problemede la fenetre figée au bout de 2 minutes environ.et des que je refait la command sfc/scannow ça remarche sans se figer. Y-a-il autre chose que je peux faire à mon niveau?

Je vous remercie

Tayisgane
0
tayisgane

rebonjour Zaboukou

je vous remercie mille fois d'etre volé à mon secours
j ai fais la manip que vous m'avez indiquée. j'ai executé la command sfc/scannow et voici le resultat:elle a fait toutes les verifs jusqu'à 100% et j ai eu la reponse comme quoi il y avait des fichiers endommager.maintenant je peut rester aussi longtemps que je veux sur le net avec la connexion en mode normal mais des que j'éteinds et redemarre l'ordinateur je me retrouve devant le meme problemede la fenetre figée au bout de 2 minutes environ.et des que je refait la command sfc/scannow ça remarche sans se figer. Y-a-il autre chose que je peux faire à mon niveau?

Je vous remercie

Tayisgane
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Il peut y avoir malheureusement plusieurs raisons.
Dans un premier temps, désactiver momentanément les programmes
de démarrage.
Démarrer\Exécuter\
Taper msconfig.exe
Onglet démarrage et décocher tout.
Redémarrer.
0