Dossier n'existe plus !!!!
veronicka
Messages postés
116
Statut
Membre
-
elvaz_iddurar -
elvaz_iddurar -
Bonjour,
La derniere du jour :
j'ai copier sur mon ordi 2 dvd qui ont ete fabriqué par un pro concernant des films ma jeunesse (!)
comme ils prennent cbp de place et pour les sauvegarder je veux les transferer sur un DD
reponse : le dossier n'existe plus dans C/ utilisateur etc
birarre bizarre
Je retourne ds le dossier en question : j'ouvre les 2 fichiers sans pb : donc ils sont bien la les bougres !!
A noter (je ne sais si cela peut avoir un rapport G changé l'administrateur (j'en ai repris les droits sur ma session, je n'etais avant qu'utiklisateur
j'espère que mes explications ne st pas trop nébuleuses
merci de m'aider à eclaircir ce mystère
v
La derniere du jour :
j'ai copier sur mon ordi 2 dvd qui ont ete fabriqué par un pro concernant des films ma jeunesse (!)
comme ils prennent cbp de place et pour les sauvegarder je veux les transferer sur un DD
reponse : le dossier n'existe plus dans C/ utilisateur etc
birarre bizarre
Je retourne ds le dossier en question : j'ouvre les 2 fichiers sans pb : donc ils sont bien la les bougres !!
A noter (je ne sais si cela peut avoir un rapport G changé l'administrateur (j'en ai repris les droits sur ma session, je n'etais avant qu'utiklisateur
j'espère que mes explications ne st pas trop nébuleuses
merci de m'aider à eclaircir ce mystère
v
A voir également:
- Dossier n'existe plus !!!!
- Dossier appdata - Guide
- 94 degrés n'existe plus - Télécharger - Divers Jeux
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier spécial - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
5 réponses
je crois avoir par hasard éclaircit le mystère
en fait moi je ne l'avais pas perdu puisque je pouvais le lire à l'emplacement ou il se trouvait
C'etait au moment de le copier que l'ordi me disait qu'il ne le trouvait pas
hier G eu des pb pour deplacer un fichier trop gros
sur les conseil de CCM j'ai transformé mon dd de fats 32 en NTFS et mon problème de dossier trop gros a ete resolu
j'ai essayé de bouger ce fameus dossier que l'ordi ne trouvait pas sur ce dd ntfs (le precedent essai etait sur un dd fats 32
et ca a marche
je pense que le mssage d'erreur était faux : ce n'etait pas qu'il n'existait plus C qu'il etait trop gros
Je pense que C bon a cnnaitre
De toute facon les messages de vista st svt approx surtt qd il s'agit des durees
A+
en fait moi je ne l'avais pas perdu puisque je pouvais le lire à l'emplacement ou il se trouvait
C'etait au moment de le copier que l'ordi me disait qu'il ne le trouvait pas
hier G eu des pb pour deplacer un fichier trop gros
sur les conseil de CCM j'ai transformé mon dd de fats 32 en NTFS et mon problème de dossier trop gros a ete resolu
j'ai essayé de bouger ce fameus dossier que l'ordi ne trouvait pas sur ce dd ntfs (le precedent essai etait sur un dd fats 32
et ca a marche
je pense que le mssage d'erreur était faux : ce n'etait pas qu'il n'existait plus C qu'il etait trop gros
Je pense que C bon a cnnaitre
De toute facon les messages de vista st svt approx surtt qd il s'agit des durees
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question