Je n'ai plus de son

joh -  
 Qu'est-ce à dire -
Bonjour, il y a quelques temps, le disque dur de mon PC à "grillé", je l'ai fait changer et comme je n'avais pas fait de copie de sauvegarde de window, j'ai installé un autre système d'exploitation "window xp sweet" dont on m'a prêté le CD d'installation. Depuis je n'ai plus de son, j'ai fais les contrôles qui sont proposés sur ce forum ( télécharger everest puis cliquer "ordinateur" puis "résumé", ma carte audio est détectée j'ai téléchargé le pilote car je l'avais effacé par erreur mais rien n'y fais je ne comprend pas ce qu'il faut faire. Pour ceux qui ne l'avait pas remarqué, je ne suis pas une super douée en informatique, alors j'aimerais un peu d'aide pour m'éviter d'aller faire contrôler mon PC chez un professionnel. Un grand merci d'avance!

1 réponse

Qu'est-ce à dire

Sous votre ordinateur vous avez un autocollant qui indique le nom exacte de votre Windows ainsi que sa porpre licence. Faites-vous préter le même Windows, voir vous pouvez le trouver sur Internet, car votre licence fonctionnera avec ce windows indentique au votre.

Il faut utiliser votre propre licence, si vous aviez un Windows XP Familiale (Home) votre licence fonctinnera avec tous les Windows XP Familiale (Home)

Après donnez nous le nom exacte de votre ordinateur, son modèle, ses réfrences, car votre constructeur met à disposition sur son site tous les drivers.
0