Checkmessenger.net
timmyyy
Messages postés
1360
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, bonjour.
Un contact que j'ai bloqué mais pas supprimé s'affiche comme suit aujourd'hui:" http://CheckMessenger.net <-- Regardez qui vous a éliminé du MSN sans que vous le sachiez." .... tout ça à la place du pseudo du contact en question.
Je précise 2 choses:
C'est venu d'un coup comme ça ....
ça ne le fait que sur Amsn --> su WLM, j'ai le pseudo du contact, comme d'habitude ....
Vous est il déjà arrivé qq chose de similaire ? Que pensez vous du site internet renseigné plus haut ?
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
Un contact que j'ai bloqué mais pas supprimé s'affiche comme suit aujourd'hui:" http://CheckMessenger.net <-- Regardez qui vous a éliminé du MSN sans que vous le sachiez." .... tout ça à la place du pseudo du contact en question.
Je précise 2 choses:
C'est venu d'un coup comme ça ....
ça ne le fait que sur Amsn --> su WLM, j'ai le pseudo du contact, comme d'habitude ....
Vous est il déjà arrivé qq chose de similaire ? Que pensez vous du site internet renseigné plus haut ?
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
5 réponses
-
Que pensez vous du site internet renseigné plus haut ?
Que c'est un site de m**** qui va te demander ton adresse et ton mot de passe pour avoir accès à ta boite aux lettres !
-
Merci, c'est ce que je pensais.
.... et en ce qui concerne le fait que cette ligne soit apparue dans ma liste de contact à la place du nom du contact en question ? -
Là je ne sais pas, mais bon dès fois chez moi aussi sur MSN ca change de pseudo, de messages persos comme ça sans raison...
-
oui... quand c'est l'oeuvre du contact lui même .... Sauf qu'ici, ça semble être autre chose.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non chez moi aussi quand je me co sur un autre ordinateur, ou quelque chose comme ça, ben ça change...
Enfin bref je ne sais pas d'où ça vient désoler .