Problème de démarrage de pc

Fermé
Berz - 14 juin 2009 à 12:42
 Berz - 14 juin 2009 à 12:58
Bonjour,

Si je vous écris aujourd'hui , c'est que je rencontre des difficultés au niveau de l'utilisation de mon ordinateur.Hier, je l'ai démonté pour le nettoyer et après j'ai revoulut le brancher mais plus rien ne s'affiche a l'éran, je démarre , j'ai écran noir et aucun bip venant du pc.J'ai démarré sans ram,pas de bip,j'ai démonté le processeur , nettoyer son socle et remis de la pâte thermique, toujours rien, je pense que sa vient de la carte mère mais pourquoi alors est ce que la led s'afficherais dessus,la carte graphique tourne correctement, les dd aussi, je ne vois pas d'ou pourrais venir le problème.

Ma configuration :

Intel Core Quad Q6600 - G0- 95 W (2.4Ghz) -8 mo de cache
2*1go de G-Skill DDR2 PC 8500 (1066 Mhz) 5-5-5-15 / Extreme Series / Overcloking-
Carte Mère Asus P5E - Socket 775
Carte Graphique Asus nVidia GTX 260
Barracuda 500 go + Western digital
Carte Pci Rj45 Netgear
Alimentation Cooler Master / Real Power Pro 620 W

Sa pourrais venir de la ram ?

Merci pour vos réponses d'avance.
A voir également:

2 réponses

NonoM45 Messages postés 586 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024
14 juin 2009 à 12:53
Salut Berz,

A moins de l'avoir nettoyé au Karcher :)
je ne vois pas pourquoi ton PC ne refonctionnerais plus !?

Si tu n'as aucun BIP au démarrage tu n'as normalement pas de pb avec ta ram

As-tu correctement relié ton moniteur à ton PC ?

As-tu testé ton moniteur sur un autre PC ?

A+
0
Salut a toi NomoM45 ,

Merci pour ta réponse rapide =)
Bah écoute oui j'ai bien relié l'écran , c'est vrai que parfois on fait des fautes d'étourderie mais l'écran est allumé puisqu'il s'allume enfin sa led s'allume et j'ai rebranché le cable vidéo derrière , donc pas de soucis de ce côté la, et non je ne l'ai pas testé sur un autre pc mais il m'étonnerais que ce soit cela , je n'ai aucun bip au démarrage et sa me parait bizarre.
0