Recherche de logiciel

mdj de normandie Messages postés 167 Statut Membre -  
mdj de normandie Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logiciel pour apeler GRATUITEMANT d'un pc ver un gsm, me dites pas que sa ne marche pas car j'ai trouver la fiche d'un logiciel nommé "phone x 1.1" (la version 2 béta serais également sorti) mais ce logiciel est introuvable car les miroir sont ( soit disant ) en maintenace ( pour moi ils serais plus tôt fermée) et le site officiel ne le fournis plus (j'avais déjà posté un topic dessus mais j'ai pris un vent : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12680593-phone-x )

donc je cherche donc un logiciel équivalant (ou une astuce) peut m'importe la langue sa peut étre en français, anglais, chinois, thaïlandais ou mongolien que je m'en ficherais complètement (du moment que c'est utilisable)

a noté que j'ai chercher : +de 400 fiche de logiciel lus, une trentaine de logiciel testé ( soit les communication sont payante soit les logiciel ne détecte pas ma box soit sa na rien a voir av se que je recherche)

merci de m'aider

2 réponses

Roy94 Messages postés 292 Statut Membre 64

Il y'a Aussi Skype il te permer d'appeller Skype vers un GSM depuis ton PC et tu peut même envoyer des SMS !
0
mdj de normandie Messages postés 167 Statut Membre 26

au dernière nouvel chez skype on paye les communication ver gsm sauf si tu a une astuce pour ne pas payer ...
0

Discussions similaires