Creer base de donnee
julien136
Messages postés
774
Statut
Membre
-
smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous voila je vous explique j'aimerai creer une base de donner
je vous explique
en faite la ou je travaille il i a plusieur batiment on les nomera par des lettre
donc moi jaimerai creer une base de donner ou ex je tape le batiment c es sa me donne tout les employer qui i travail on ma di de le faire avc visual basic quelqun peut m'eclairer svp car je suis dans le noir complet
salut a tous voila je vous explique j'aimerai creer une base de donner
je vous explique
en faite la ou je travaille il i a plusieur batiment on les nomera par des lettre
donc moi jaimerai creer une base de donner ou ex je tape le batiment c es sa me donne tout les employer qui i travail on ma di de le faire avc visual basic quelqun peut m'eclairer svp car je suis dans le noir complet
A voir également:
- Creer base de donnee
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Base de registre - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour bien commencer relever tous les noms des employés ainsi que le nom du bâtiment et vous pouvez entrer les données sur Excel et ensuite avec l'outils filtre il sera simple de sortir la liste selon votre choix.
Il n'y a aucun besoin du "visual basic" pour cela.
Pour bien commencer relever tous les noms des employés ainsi que le nom du bâtiment et vous pouvez entrer les données sur Excel et ensuite avec l'outils filtre il sera simple de sortir la liste selon votre choix.
Il n'y a aucun besoin du "visual basic" pour cela.