j'ai un problème avec windows live messenger, enffet, mon adresse envoi à tous mes contact des différents sites internet, et même quand je suis deconnecté de windows live (ordinateur eteind aussi) mon adresse se connecte toute seule en envoyant à mes contacts des différents sites internet. J'ai un antivirus avast avec clé valide, j'ai fait une analyse, rien à trouvé, j'ai installer antispyrware, j'ai fait une analyse, rien à trouvé, j'ai installé antimalwaresbytes, j'ai fairt une analyse, rien à trouvé. l'odinateur est en ordre toutes les mises à jours ont été instalé correctment, j'ai fait une analyse avec windows defender, rien à trouvé, j'ai installé une mise à jour de Oncare scanner pour windows live, le problème y est encore, j'ai lancé GenProc qui m'a donné ce rapport:
Rapport GenProc 2.584 [1]
@ 12/06/2009 à 21:24:10
@ Windows Vista Service Pack 2 - Mode normal
# Etape 1/ Télécharge :
- CCleaner https://www.ccleaner.com/ccleaner/download (FileHippo). Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires. Lance-le et clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. Ferme le programme.
- rustbfix http://uploads.ejvindh.andymanchesta.com/RustbFix.exe ( (ejvindh) et sauvegarde-le sur ton Bureau.
- Double clique sur rustbfix.exe afin de lancer l'outil.
- Si une infection Rustock.b est détectée, une invite t'indiquera qu'il est nécessaire de redémarrer l'ordi.
- Ce redémarrage pourrait être plus long que d'habitude, et il est possible que deux redémarrages soient requis. Tout cela se fera automatiquement.
- Suite au(x) redémarrage(s), deux rapports s'ouvriront : (C:\avenger.txt & C:\rustbfix\pelog.txt).
- Poste le contenu de ces deux rapports, ainsi qu'un rapport HijackThis http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/hijackthis-version-install-sujet_199100_1.htm
# Détections [1] GenProc 2.584 12/06/2009 à 21:24:41
Rustock: le 12/06/2009 à 21:24:42 "pe386" present
~~ Fin à 21:24:42 ~~
J’ai lancé rustbfix qui m’a donné ce rapport:
************************* Rustock.b-fix v. 1.01 -- By ejvindh *************************
13/06/2009 15:42:47,02
No Rustock.b-rootkits found
******************************* End of Logfile ********************************
Enfin, j'ai lancé hijackthis qui m'a donné ce rapport:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:46:00, on 13/06/2009
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
salut jacques on l'a en doublette je lui laisse finir ici
jacques.gache
Messages postés33453Date d'inscriptionmardi 13 novembre 2007StatutContributeur sécuritéDernière intervention25 janvier 20161 616 23 juin 2009 à 19:33
gen-hackman bonjour, non continu sur son sujet de départ tu avais pris les chose en main le premier , cela va m'apprendre de ne pas avoir vérifier si il n'était pas en doublon , c'est pénible cette habitude de multiple et c'est chiant pour nous de devoir contrôler cela @+
Merci beaucoup pour votre aide, pour ce qui concerne les messages que mon adresse envoi à chaque fois à mes contacts c'est résolut, maintenant il reste que mon adresse mail ne veut pas toujours s'activer, quand j'appuis sur l'enveloppoe de ma boite mail de windows live pour accéder la page internet explorer 8 reste blanche (quand j'accede aux autres pages internet pas de problème). Pour cela j'ai essyé d'ouvrir ma boite mail avec windowd live mail au lieu de internet explorer est ça marché, mais avec internet explorer toujours pas.
23 juin 2009 à 19:33