Clavier

Résolu
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut,

J'arrive pas à mettre ce signe ± (j'ai fais un copier-coller d'un pote anglais) et j'en est besion...

Bref,mon clavier n'est pas azerty et j'arrive pas à le mettre ce signe...

Mon pc est un HP pavillion :

photos

Thanks ;)
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

jette un coup d'oeil là, celà peut peut etre te servir : http://www.ac-astuces.com/affiche.php?astuce=1244
0
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Salut

Thanks

Mais ça a pas l'air de marche comme si ça noter rien y'as le bruit comme si on ecrit dans la vide...

0
informatique-000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tu vas dans l'application bloc note est la en appuyant sur Alt tu tapes le numero 241 et tu relaches Alt et le cigle apparait, il ne te reste plus qu'a faire copier coller .
0
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Marche pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
Et si tu fais Alt+0177 =±
Taper les chiffres avec le clavier numérique bien sur,puisque sur la photo on distingue ce pavé
@+
0
Galaxian

Si tu n'as pas de pavé numérique tu peux faire:

Démarrer>Tous Les Programmes>Accessoires>Outils Système>Tables Des Carctères

Ça te permetteras même de mettres des accents sur les majuscules ou les "C" cédilles, c'est la même astuce que Transat mais un peu plus longue ;)
0

Re,

Vue que c'est un ordinateur portable

Je n'est pas de clavier numérique...
0

Justement

Là ou je veux le mettre

Je peux pas faire de copier/coller ...
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

0

Ben non

J'ai dû me gourrer ...

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF05a/321957-321957-3329744-64354-64354-3774501.html

Voilà c'est le même clavier mais pas le même pc sinon le clavier est le même
0

Ok.Là,je suis d'accord avectoi
0

Donc je peux faire comment ?
0

Désolé ,a part les solutions précédentes,je ne sais pas.
@+
0

Ok

Temps pis...

@+
0
Galaxian

Salut,

Suis la méthode que je t'ai donné sur le post n°6 tu réussiras à mettre ce signe "±", voici un exemple en image:

http://img197.imageshack.us/img197/1844/tablecaractres.jpg

Bonne journée.
0

Oué mais justement

Je peux pas faire de copier/coller là ou je veux...

ARFFFFFF

et les ATL +**** je ne crois pas que ça marche ...

0
Galaxian

Comment ça tu ne peux pas faire de copier/coller? là je ne te suis pas.

Où veux-tu insérer ce symbole?
0

Ben c'est pas sur windows en lui même...sur un jeu ...

Mouarfffff c'est pas grave... c'est juste un jeu ^^ ;)
0
Utilisateur anonyme

en meme temp, tu peux quand meme faire +- ou +/-, ca reste comprehensible ! surtout pour un jeux ...
0