WEB ARTIST SIERRA

Résolu/Fermé
justme92 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 - 5 févr. 2005 à 20:47
 bleues - 14 juil. 2010 à 19:50
Bonjour,

moi j'ai aussi crée un site par web artist mais impossible de le mettre en ligne! Le service client de sierra est introuvable....

Mon provider c'est ncnumericable. A partir de web artist je clique sur enregistrer le site sur internet, comme adresse ftp hote je mets ftp.numericable.fr/, repertoire de destination je mets "public" ensuite je mets mon id et mon mot de passe...je fais ok ca a l'air de faire son job mais lorsque je vais à l'adresse de mon site perso j'ai toujours le message "Page d'attente Cet abonné à NC Numéricable n'a pas encore de page web "...

Pouvez vous m'aider svp, ca fait un bail que j'essaie de m'en sortir en vain...

Merci d'avance
justme
A voir également:

3 réponses

Je ne suis pas certain de bien suuivre tes explication...
mais il me semble que tu n'as pas créer ta page WEB sur le site ou alors que tu ne renseigne pas lebon nom de domaine de ton site en question.
Pour créer un site perso, il faut d'une part charger les programmes via ftp a l' emplacement que te donne ton FAI, et ce dernier dois contenir un programme en html et au moin le fichier index.html*
ou index.php si c'est en php!
Ghost
0
justme92 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 14
5 févr. 2005 à 21:00
Merci Ghost mais web artist est sensé changer lui même le format des fichiers en html sans passer par un logiciel ftp. Et d'autre part le fichier contient bien un index.html.

Connais tu web artist?
Merci
0
incognita > justme92 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006
9 mai 2009 à 20:13
Bonjour !

J'utilise Web Artist depuis longtemps... ou plutôt je l'ai depuis longtemps et ne m'en suis plus servi depuis longtemps.
Mais je peux vous dire que j'ai à l'époque, enregistré des sites sur Internet et sans difficulté.
Web Artist fesait tout seul son travail sans pb.

Mais aujourd'hui, ayant fait un nouveau site avec ce logiciel, je procède de la même manière qu'avant et je n'arrive pas jusqu'à Internet.

Sans doute qu'il est trop vieux.
Par contre vous pouvez (je suis en train d'essayer) d'envoyer les pages traduites par Web Artist sur Internet via un autre logiciel FTP. Logiciel qui les ouvre facilement d'ailleurs.

Pour l'instant je ne peux vous en dire plus !
Bon courage.
0
AARRRGHHH
Je possède ce logiciel nien convivial, mais possède maintenant windows 7... Et il m'est impossible de l'installer ! Qui peu m'aider ?
Merci
0
Bonjour

Hôte : ton site web :www.jhjdhjgdfhjdsgj.fr
ID + code c'est tout
Effectivement le logiciel n'est plus produit je cherchait la nouvelle version.
Je viens de mettre à jour mon site, ça fonctionne.
Bonne chance!
0