Probleme avec internet et msn
eline
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un souci avec internet explorer ( mais jai aussi mozilla ) et depuis quelques jour j'ai se message qui apparait des que je veut ouvrir internet (Visual c++ Runtime library Runtime) et msn de fonctionne plus la page d'accueil ne s'ouvre même pas que dois- je faire ???? Aidez moi vite sil vous plait
j'ai un souci avec internet explorer ( mais jai aussi mozilla ) et depuis quelques jour j'ai se message qui apparait des que je veut ouvrir internet (Visual c++ Runtime library Runtime) et msn de fonctionne plus la page d'accueil ne s'ouvre même pas que dois- je faire ???? Aidez moi vite sil vous plait
A voir également:
- Probleme avec internet et msn
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
4 réponses
Jai installer ce que tu ma dit mais toujours le meme probleme il me parle aussi de Module complementaire desactivé je c'est pas trop qu'oi , et j'ai toujours pas msn vista me met (Windows live messenger a cessé de fonctionner , un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement . Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible ) mais la aucune solution