Videos HD sur un Samsung T220

maxkweeger Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxkweeger Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais regarder des fichiers vidéos en HD avec mon moniteur Samsung T220.
Actuellement je possède une carte mère Asus P5k Deluxe et une carte graphique Nvidia Gefoce 7300 GT.
J'aimerais changer ma carte graphique pour une Asus EAH3450/DI/256M.
Le truc que je ne comprend pas c'est que la résolution de mon écran est du 1680 x 1050 / 60 Hz, ainsi que le T220HD de Samsung, alors que pour regarder de la HD la résolution doit être en 1920×1080.

Pensez vous que le changement de carte vidéo va me permettre de regarder des fichiers en HD ?
Désolé de poser cette question bête mais je suis un peu perdu dans toutes ces définitions ....

Merci pour vos avis et quelques explications ;o),
MaxKweeger
A voir également:

3 réponses

galaxauguste Messages postés 485 Statut Membre 35

Il faut voir dans les caractéristiques techniques de ta carte graphique si elle peut afficher en 1920 X 1080
0
maxkweeger Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour galaxauguste,
Merci pour ta reponse.
D'apres les caracteristique de la carte video elle fait bien du 1920 x 1080
Je te mes ses caracteristiques ci-dessous :

Processeur ATI Radeon HD 3450
Bus Standard PCI Express 2.0
Mémoire DDR2 256 Mo
Fréquence du GPU 600 MHz
Fréquence de la mémoire 800 MHz ( 400 MHz DDR2 )
RAMDAC 400 MHz
Interface mémoire 64 bits
Résolution CRT max. 2048 x 1536
Résolution DVI max. 1920 x 1200
Sortie VGA Oui x 2 (via DVI vers adaptateur D-Sub x 1 )

Sortie DVI Oui x 1 (DVI-I)

Sortie HDMI Oui x 1
Support HDCP Oui

Tu pense que je pourrais voir de la HD avec cette carte, meme si mon ecran ne fait que du 1680 x 1050 ??

Merci pour ta reponse.
MaxKweeger
0
maxkweeger Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Personne n'a une petite idée ?

Peut on afficher des videos HD sur un ecran en 1680 x 1050 avec une carte graphique prevu pour la HD ?

Merci pour vos reponses
MaxKweeger
0

Salut !
J'ai acheté la carte video HD et ça donne tres bien ;o)
Je suis tres content de ne pas avoir acheté la version HD du Samsung T220 !!

++
MaxKweeger
0