Probleme telephone suite degroupage total che

jaco62 -  
 fredd -
Bonjour,
Suite au degroupage total de ma ligne (chez free) j'ai un soucis avec le telephone: apres 10 jours, j'ai récupéré ma ligne ( c'est déja ça) j'ai la tonalité mais personne ne peut me joindre...apres plusieurs contacts( mail, tchat.
..) le "rebootage 5 fois" de la freebox et un essai avec un autre téléphone ...je ne sais plus quoi faire..... faut dire aussi que mes connaissances sur le sujet sont limitées....merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

fredd
 
bonjour moi aussi probleme telephone depuios le 13/06 , au depart la communication s'interrompait au bout de 3 minutes puis ensuite plus de tel du tout et toujours rien.on les appelle tout les jours et a chaque fois ça va revenir dans 24h48heures car probleme de "switch" apparement
0