Reconnaissance Disque Dur Externe
Toroo
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je vais donc essayer de vous expliquer mon problème (assez génant quand même!)
Je viens de recevoir il y a 2 jours mon disque dur externe, mais gros problème, mon gentil windows XP me demande d'installer des drivers qui n'existent pas (étant donné que XP prends tout en charge normalement)
Dans le gestionnaire des périfériques, je vois écrit (avec le point d'interrogation jaune) :
"USB2.0 Storage Device"
Mon disque dur est correctement Formaté et partionné.
Il marque très bien sur mon autre PC (équipé lui aussi de Windows XP)
Merci à tous pour votre aide
Je vais donc essayer de vous expliquer mon problème (assez génant quand même!)
Je viens de recevoir il y a 2 jours mon disque dur externe, mais gros problème, mon gentil windows XP me demande d'installer des drivers qui n'existent pas (étant donné que XP prends tout en charge normalement)
Dans le gestionnaire des périfériques, je vois écrit (avec le point d'interrogation jaune) :
"USB2.0 Storage Device"
Mon disque dur est correctement Formaté et partionné.
Il marque très bien sur mon autre PC (équipé lui aussi de Windows XP)
Merci à tous pour votre aide
A voir également:
- Reconnaissance Disque Dur Externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te dirais bien de mettre une deuxième couche d'xp mais vu la merde qu'il fout je te conseil plutôt d'attendre qu'un pro comme Peps par exemple passe par là pour qu'il t'aide à résoudre ton problème.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Ok merci bien! Mais as-tu son mail, car y a tellement de message postés que j'ai peur qu'il ne puisse le voir...
Merci :D
Merci :D