Reconnaissance Disque Dur Externe

Toroo -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
Je vais donc essayer de vous expliquer mon problème (assez génant quand même!)
Je viens de recevoir il y a 2 jours mon disque dur externe, mais gros problème, mon gentil windows XP me demande d'installer des drivers qui n'existent pas (étant donné que XP prends tout en charge normalement)
Dans le gestionnaire des périfériques, je vois écrit (avec le point d'interrogation jaune) :
"USB2.0 Storage Device"

Mon disque dur est correctement Formaté et partionné.
Il marque très bien sur mon autre PC (équipé lui aussi de Windows XP)

Merci à tous pour votre aide
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

est-ce que l'autre pc sur lequel il fonctionne a le pack sp2 ?

le druide sans la potion.
0
Toroo

Oui, il l'a.
J'ai le même problème avec mon lecteur MP3, le pc demande des drivers... étrange :s
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

oui étrange! il te manque des pilotes dans ton installation d'XP ...
le druide sans la potion.
0
Toroo

Et ? Comment je fais ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je te dirais bien de mettre une deuxième couche d'xp mais vu la merde qu'il fout je te conseil plutôt d'attendre qu'un pro comme Peps par exemple passe par là pour qu'il t'aide à résoudre ton problème.

le druide sans la potion.
0
Toroo

Ok merci bien! Mais as-tu son mail, car y a tellement de message postés que j'ai peur qu'il ne puisse le voir...
Merci :D
0

hélas ! non il ne donne pas de mail, soit patien il vient de temps en temps sur le forum.
désolé de ne pouvoir t'aider mais dans des cas comme celui-ci je préfère m'abstenir car XP pose trop de problèmes avec les lecteurs et leurs partitons

le druide sans la potion.
0