Contrôleur vidéo
zoulzou
Messages postés
460
Statut
Membre
-
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre -
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais réinstaller mon ordi: acer aspire m1100, sous vista premium. Je n'ai pas fait de cd de réinstalle. par contre il y a apparament une partition cachée: pqservices d'une dizaine de giga. y a t'il une solution pour repartir sur la config sortie d'usine? j'ai a peu près essayé tous les F quelque chose. Rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une solution. Je vous remercie à l'avance.
A voir également:
- Contrôleur vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Si ton pc fonctionne encore, commence par graver cette partition sur DVD. Tu pourras ainsi réinstaller si tu avais un crash de Windows ou une mort du DD. Tu dois avoir, parmi tes programmes, un utilitaire permettant de réaliser cette gravure.
A+
Si ton pc fonctionne encore, commence par graver cette partition sur DVD. Tu pourras ainsi réinstaller si tu avais un crash de Windows ou une mort du DD. Tu dois avoir, parmi tes programmes, un utilitaire permettant de réaliser cette gravure.
A+
Merci de me répondre. Alors je ne peux pas faire ce que tu dis car c'est une partition cachée que je peux voir en cliquant droit sur ordinateur/gérer/gestion des disques, c'est un format eisa.
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
En principe, on ne l'as pas comme ça. tu regardes dans les programmes installés et trouves l'utilitaire qui permet de graver les cd ou DVD de restauration. Tu le lances et tu suivras les indications. Après avoir gravé, tu pourras démarrer sur le DVD et réinstaller ton système.
A+
A+