Contrôleur vidéo

zoulzou Messages postés 460 Statut Membre -  
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais réinstaller mon ordi: acer aspire m1100, sous vista premium. Je n'ai pas fait de cd de réinstalle. par contre il y a apparament une partition cachée: pqservices d'une dizaine de giga. y a t'il une solution pour repartir sur la config sortie d'usine? j'ai a peu près essayé tous les F quelque chose. Rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une solution. Je vous remercie à l'avance.

4 réponses

epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Si ton pc fonctionne encore, commence par graver cette partition sur DVD. Tu pourras ainsi réinstaller si tu avais un crash de Windows ou une mort du DD. Tu dois avoir, parmi tes programmes, un utilitaire permettant de réaliser cette gravure.

A+
0
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre 48

Merci de me répondre. Alors je ne peux pas faire ce que tu dis car c'est une partition cachée que je peux voir en cliquant droit sur ordinateur/gérer/gestion des disques, c'est un format eisa.
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

En principe, on ne l'as pas comme ça. tu regardes dans les programmes installés et trouves l'utilitaire qui permet de graver les cd ou DVD de restauration. Tu le lances et tu suivras les indications. Après avoir gravé, tu pourras démarrer sur le DVD et réinstaller ton système.

A+
0
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre 48

ALT F10 ne marche pas comme F9 d'ailleurs!!! y a t'il autre possibilité! je craque parce que maintenant j'ai plus rien il plante. Au secours!!!! c'est pour çà que je veux le formater.
0