Ecrire sur une photo sans qu'on remarque
maria2eme
Messages postés
36
Statut
Membre
-
ZizouX -
ZizouX -
Bonjour,
Je recherche une astuce afin de pouvoir écrire sur un photo prise d'un appareil mais sans qu'on le remarque comme si ce que j'avais écris avait vraiment était écris en prenant la photo si vous comprenez... Mon but est de faire une petite blague à un ami =p Voila merci d'avance pour vos réponses.
Je recherche une astuce afin de pouvoir écrire sur un photo prise d'un appareil mais sans qu'on le remarque comme si ce que j'avais écris avait vraiment était écris en prenant la photo si vous comprenez... Mon but est de faire une petite blague à un ami =p Voila merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ecrire sur une photo sans qu'on remarque
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
7 réponses
Et bien j'ai esseyée mais on voit que ça était modifier avec un logiciel lol Je voudrai que ça fasse vrai sinon la blague sera ratée ^^
Comment mettre en transparence ? :S Et si quelqu'un connait un bon logiciel plutôt réaliste merci d'avance.
Merci mais on remarque que ça était rajouter à la photo :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu aussi "gimp" qui est plus complet que photfiltre en retouche d'image en jouant avec les contraste la transparence et l'ange du texte que tu veux ajouté sa devrai être pas mal
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html
Re De toute façon,quand tu te sers d'un APN programmé pour qu'une date ou autre apparaisse sur une photo,on voit bien que les mots ont été incrustés. Ou alors il faut que tu fasses un montage avec la photo et une image d'un texte,mais ceci est une autre histoire @+
C'est ça que je veux faire en fait ^^
Et gripp je ne sais pas trop l'utiliser à vrai dire...