Achat pc
superman0
Messages postés
12
Statut
Membre
-
superman0 Messages postés 12 Statut Membre -
superman0 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde je voudrai juste faire une paranthése j'ai poser içi sur le forum des questions trés importante encore sans reponse !! ?? :o( j'ai juste reçu une demande pour devenir moderateur ou admin ? lol
mis appart ça je repose mes questions si possible je voudrai savoir donc j'ai fai l'aquisition d'un proc i7 940 et d'une carte mére ASUS p6t6 ws revolution + une ati radeon 4870 X2 quel type d'OS pouraije employer dite moi car je voudrai savoir si je pourai encore utiliser mes ancien jeux PC et mes ancien programme tournan sur OS 32 vue ma nouvel config je ne sais pas si je devrai rester avec mon XP PRO 32 ou si je devrai passer en vista 64 ultimate merçi de bien repondre a toute mes question a bientôt bye
mis appart ça je repose mes questions si possible je voudrai savoir donc j'ai fai l'aquisition d'un proc i7 940 et d'une carte mére ASUS p6t6 ws revolution + une ati radeon 4870 X2 quel type d'OS pouraije employer dite moi car je voudrai savoir si je pourai encore utiliser mes ancien jeux PC et mes ancien programme tournan sur OS 32 vue ma nouvel config je ne sais pas si je devrai rester avec mon XP PRO 32 ou si je devrai passer en vista 64 ultimate merçi de bien repondre a toute mes question a bientôt bye
A voir également:
- Achat pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
64 bit sans hesiter bien que pour l'instant les jeux n'en tire pas profit mais a l'avenir on ne sait pas ... Et surtout cele permet de depasser les 3.25 Go de Ram des systeme 32 bit. PAr contre je suis d'avis a attendre 7 ...
merçi d'avoir repondu a mes question et merçi des quelque conseille mes je me sui osi renseigner via d'autre source mes on me dit que si je passe en vista ultimate 32 il reconnaitra d'offiçe la totalité de ma DDR3 et de mon i7 940 mes si je passe en 64 rien ne marchera de mes ancien programme et de mes jeux voila le gros probléme quand pense tu merçi a bientôt bye
j'ai 8 Giga de DDR3 et j'ai un PROC i7 940 mes j'ai des anciens programme et d'ancien jeux sous XP32 que je voudrai faire tourner sur ma nouvel machine mes si je comprend bien si j'achéte un vista 32 il fera comme le XP32 il ne reconnaitra que 3.5 giga sur mes 8 Giga et mon quad coeur il ne reconnaitra osi que 3 coeur si je comprend bien.? pour résumé il faudrai que je rachéte un XP pro 32 et je serai tranquille pour le moment mes les mauvais côter c que je ne pourais pas exploiter et profiter de la totalité de la puissance de mon PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tout le monde voila pour ma future config sa avançe doucement mes surement il ne me manque plus grande chose côter matos :o) pour les détails: une carte mére asus p6t6 ws revolution une ati radeon 4870 X2 une alim corsaire HX 850 un proc i7 940 de la bombe quoi ihihihih un ventirad Noctua NH-U12P SE1366 il ne me manque plus que la DDR 3 et la j'hésite fortement si quelqun pourais m'aider sa serai cool a se propos j'aurai un avi pérso pour ma DDR3 le OCZ platinium 1333 pour des autres sugestion pas de probléme merçi a trés bientôt