Mon ordi ne veut pas se rallumer
fruty25
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fruty25 Messages postés 7 Statut Membre -
fruty25 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider. J'étais en train de graver de la musique sur un cd. Il y a eu un gros bug donc j'ai arrété mon ordi en restant appuyé sur la touche éteindre. J'ai voulu le ralumer : 2 choix s'offre a moi ( j'ai testé les 2 ) : rédemarrer windows normalement ou restaurer les fichiers endommagés. Avec les 2 le meme problème : au début tou va bien sauf ke au bout de une demi heure l'ordi ne s'est toujours pas rallumé, il est tjr sur l'accueil avec le chargement ( avant d'entrer le mot de passe ).
Merci d'avance pour votre aide
PS : J'ai un ordi portable et ma configuration est windows vista
J'espère que vous pourrez m'aider. J'étais en train de graver de la musique sur un cd. Il y a eu un gros bug donc j'ai arrété mon ordi en restant appuyé sur la touche éteindre. J'ai voulu le ralumer : 2 choix s'offre a moi ( j'ai testé les 2 ) : rédemarrer windows normalement ou restaurer les fichiers endommagés. Avec les 2 le meme problème : au début tou va bien sauf ke au bout de une demi heure l'ordi ne s'est toujours pas rallumé, il est tjr sur l'accueil avec le chargement ( avant d'entrer le mot de passe ).
Merci d'avance pour votre aide
PS : J'ai un ordi portable et ma configuration est windows vista
A voir également:
- Mon ordi ne veut pas se rallumer
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
Bonjour.
Tapoter la touche F8 dés le démarrage pour voir si
Vous atterrissez dans le mode sans échec.
Tapoter la touche F8 dés le démarrage pour voir si
Vous atterrissez dans le mode sans échec.
fruty25
Messages postés
7
Statut
Membre
J'arrive bien dans le mode sans échec mais tjr pareil depuis 10 min ça me met "veuilllez patienter".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question