Formule de calcule de plusieurs feuilles
diabolo162
-
diabolo162 -
diabolo162 -
Bonjour,
j'aimerais etablire le total des sommes sur une feuille de calcule a partir de données sur plusieurs feuilles...
exemple :
classeur 1
feuille 1 : 35
feuille 2 : 35
classeur 2 :
feuill 1 : 70 (resultat des feuilles ci dessus)
est ce possible?
merci d'avance
j'aimerais etablire le total des sommes sur une feuille de calcule a partir de données sur plusieurs feuilles...
exemple :
classeur 1
feuille 1 : 35
feuille 2 : 35
classeur 2 :
feuill 1 : 70 (resultat des feuilles ci dessus)
est ce possible?
merci d'avance
A voir également:
- Formule de calcule de plusieurs feuilles
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule si ou - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel ligne - Guide
5 réponses
Salut,
tout à fait possible, si tes classeurs sont ouverts, si non Excel te proposera d'ouvrir le classeur1
Si les données sont sur le classeur, nommé classeur1 et sur la feuil1 de A2 à) A14 par exemple
=SOMME([Classeur1]Feuil1!$A$2:$A$14)
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
tout à fait possible, si tes classeurs sont ouverts, si non Excel te proposera d'ouvrir le classeur1
Si les données sont sur le classeur, nommé classeur1 et sur la feuil1 de A2 à) A14 par exemple
=SOMME([Classeur1]Feuil1!$A$2:$A$14)
A+
Mike-31
Re,
Je remarque que tu additionnes les cellules J22 et K22 d'un nombre de feuille, si ces feuilles constitues l'ensemble de ton classeur, la formule est toute simple
=SOMME('[Effectif semaine 1.xls]SAJ:CAR 2'!$J$22:$K$22)
A+
Mike-31
Je remarque que tu additionnes les cellules J22 et K22 d'un nombre de feuille, si ces feuilles constitues l'ensemble de ton classeur, la formule est toute simple
=SOMME('[Effectif semaine 1.xls]SAJ:CAR 2'!$J$22:$K$22)
A+
Mike-31
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas tout saisi a ta reponse....je te fourni ma formule de calcule qui ne fonctionne pas!! peut etre que tu peux m'aider a la corriger.....
=SOMME('[Effectif semaine 1.xls]SAJ'!$J$22:$K$22+'[Effectif semaine 1.xls]Ecluses'!$J$22:$K$22+'[Effectif semaine 1.xls]Etoile B'!$J$22:$K$22+'[Effectif semaine 1.xls]Etoile C'!$J$22:$K$22+'[Effectif semaine 1.xls]Rive Gauche'!$J$22:$K$22+'[Effectif semaine 1.xls]IME'!$J$22:$K$22+'[Effectif semaine 1.xls]IME A'!$J$22:$K$22+'[Effectif semaine 1.xls]IME B'!$J$22:$K$22+'[Effectif semaine 1.xls]IME C'!$J$22:$K$22+'[Effectif semaine 1.xls]Eglantine 1'!$J$22:$K$22+'[Effectif semaine 1.xls]Eglantine 2'!$J$22:$K$22+'[Effectif semaine 1.xls]Eglantine 3'!$J$22:$K$22+'[Effectif semaine 1.xls]Eglantine 1'!$J$22:$K$22+'[Effectif semaine 1.xls]Eglantine 2'!$J$22:$K$22+'[Effectif semaine 1.xls]Eglantine 3'!$J$22:$K$22+'[Effectif semaine 1.xls]CAR 1'!$J$22:$K$22+'[Effectif semaine 1.xls]CAR 2'!$J$22:$K$22)