Worms armageddon sur vista
Fermé
dams
-
13 juin 2009 à 12:50
le_codeur Messages postés 49 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 13 juin 2009 à 12:56
le_codeur Messages postés 49 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 13 juin 2009 à 12:56
A voir également:
- Worms armageddon sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Vista print ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
1 réponse
le_codeur
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
13 juin 2009 à 12:56
13 juin 2009 à 12:56
Il existe une petite manipulation peu risquer mais agaçante .
Il te faudra installer Linux ...
Une fois que tu l'aura installer en Dual boot , a chaque démarrage on te demandera si tu veux lancer Vista ou Linux , mais voila , Vista n'est rien d'autre que l'ajout de XP , donc tu peux lancer XP sans le code de VISTA .
Je ne garantie pas le résultat , au pire tu peux toujours télécharger un patch de correction Vista mais je ne sais pas ou les trouver et cela n'est pas non plus garantit .
Il te faudra installer Linux ...
Une fois que tu l'aura installer en Dual boot , a chaque démarrage on te demandera si tu veux lancer Vista ou Linux , mais voila , Vista n'est rien d'autre que l'ajout de XP , donc tu peux lancer XP sans le code de VISTA .
Je ne garantie pas le résultat , au pire tu peux toujours télécharger un patch de correction Vista mais je ne sais pas ou les trouver et cela n'est pas non plus garantit .