[génie logiciel] prototypage
wafa_261
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ali -
ali -
Bonjour à tous,
j'aimerai bien avoir des informations sur le prototypage (définition, prototypage dans le processus de développement, techniques de prototypage,...).
Merci de bien vouloir m'aider, j'ai vraiment besoin de ces informations dans les plus brefs délais pour un exposé que je dois faire.
j'aimerai bien avoir des informations sur le prototypage (définition, prototypage dans le processus de développement, techniques de prototypage,...).
Merci de bien vouloir m'aider, j'ai vraiment besoin de ces informations dans les plus brefs délais pour un exposé que je dois faire.
A voir également:
- [génie logiciel] prototypage
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
5 réponses
soir,
ton prototypage c'est la realisation d'un prototype partiellement inachevée d'une chose ou application finale, qui va servir à effectuer des test pour obtenir rapidement une idée du fonctionnement de l'application et des corrections à apporter .
ton prototypage c'est la realisation d'un prototype partiellement inachevée d'une chose ou application finale, qui va servir à effectuer des test pour obtenir rapidement une idée du fonctionnement de l'application et des corrections à apporter .
Bonsoir,
Merci de votre réponse, mais je crois que vous m'avez mal comprise; je veux ces informations pour un exposé, donc, j'ai besoin d'un cours, mais qui serait assez simple.
Merci de votre réponse, mais je crois que vous m'avez mal comprise; je veux ces informations pour un exposé, donc, j'ai besoin d'un cours, mais qui serait assez simple.
Contenu du doublon éffacé :
< 1 > - [génie logiciel] prototypage
83.177.249.xxx - d---.cust.tele.frAjouté par 2TRTN (04/02/2005 à 18:19 GMT+1)
Tu tapes "prototypage" dans Google et puis tu cherches... C'est toi qui prépares un exposé, non?
[ Continuer la discussion ][ Répondre à 2TRTN ][ Modérer ]
[ Alerter un modérateur ][ 83.177.249.xxx - d---.cust.tele.fr ]
* < 2 > - [génie logiciel] prototypage
193.95.77.xxx - ...Ajouté par wafa (05/02/2005 à 14:30 GMT+1)
C'est ce que j'ai fait, mais c'est un sujet très général, ce qui fait que je n'ai pas su quoi choisir, d'autant plus que c'est un sujet nouveau pour moi, alors j'ai souhaité avoir un peu plus de précision le concernant.
En tout cas, tu étais le seul à me répondre, alors merci.
----
Manières Noires
< 1 > - [génie logiciel] prototypage
83.177.249.xxx - d---.cust.tele.frAjouté par 2TRTN (04/02/2005 à 18:19 GMT+1)
Tu tapes "prototypage" dans Google et puis tu cherches... C'est toi qui prépares un exposé, non?
[ Continuer la discussion ][ Répondre à 2TRTN ][ Modérer ]
[ Alerter un modérateur ][ 83.177.249.xxx - d---.cust.tele.fr ]
* < 2 > - [génie logiciel] prototypage
193.95.77.xxx - ...Ajouté par wafa (05/02/2005 à 14:30 GMT+1)
C'est ce que j'ai fait, mais c'est un sujet très général, ce qui fait que je n'ai pas su quoi choisir, d'autant plus que c'est un sujet nouveau pour moi, alors j'ai souhaité avoir un peu plus de précision le concernant.
En tout cas, tu étais le seul à me répondre, alors merci.
----
Manières Noires
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question