Jeux DOS sous windows XP

penou -  
 wasups -
bonjour!
j'ai téléchargé des vieux jeux DOS (type "sam et max", "LBA" ...), je les dezippe, mais je ne sais pas comment les installer et les lancer sous windows XP.
si vous avez une idée, je suis preneuse.
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

ghost

Windows XP n'as pas de DOS qui est 16 bits, alors que XP est 32 bits il possède bien un émulateur DOS avec l' interprete de commande" mais c'est tout, essayer quand même mais si XP refuse il n'y a pas de solution
Ghost
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

peut être avec cette solution ... cela évitera de créer une partition Fat pour installer MS-DOS : créer une disquette de démarrage avec win98, booter sur cette disquette avec option prise en charge des lecteurs CD puis au prompt "A:\>" ce rendre sur le lecteur ou est le jeux et lancer le setup du jeux en ligne commande.

le druide sans la potion.
0
wasups

telecharge d-fend reloaded cest un fichier msdos qui te permet de pouvoir jouer a tes jeux dos une fois telecharger tu prend un de tes jeux deziper tu ouvre reloaded et tu transfere ton menu demarage de ton jeux ensuite tu lui donne un non et tu peut le demarer salut.....
0