Desinstalle la barre d'outil babylon

Résolu
tichka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous et merci d'avance j'ai fait ma maline et j'ai installer Babylon search je l'et desintalle mais la barre d'outils elle reste juste en dessou de ma barre googel comment puis je la desinstalle ma configuration est vista merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

nanocr0n Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Yop , ta essayer de regarder dans windows > panneau de configuration > programme etc ..
7
tichka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

un grand merci pour ton aide mais je suis allee plus vite merciiii nanocrûn
2
nanocr0n Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Sa ta vraiment aider ? si oui "de rien"
1
medine

je veux suprimer babylon mais jarrive pas est ce que vous pouves me le suprimer sile vous plait

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mado14

J'aimerai revenir sous google et supprimer babylon search de ma page d'accueil de mozilla firefox?
Merci d'avance
0
depezo

Salut! nanocr0n, moi aussi j'ai le mem blèm, mais en allant sur Panneau de configuration dans tout les programmes, mais je ne vois pas Babylone, peux-tu m'aider????
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Télécharger cet utilitaire --> AdwCleaner
et mettez-le sur le bureau.

Lancer-le en tant qu'administrateur et cliquer sur suppression.

Redémarrer le pc.
0
Elise

merci pour l'astuce
j'ai enfin reussi a virer babylon !!!
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien,

Relance AdwCleaner et clique sur désinstaller.

Bonne journée.
0