Mise a jour lecteur divx de salon toshiba
Fermé
frederic
-
5 févr. 2005 à 14:50
michel24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006 - 18 déc. 2006 à 22:43
michel24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006 - 18 déc. 2006 à 22:43
A voir également:
- Mise a jour lecteur divx de salon toshiba
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
jul63
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2005
2
5 févr. 2005 à 15:59
5 févr. 2005 à 15:59
bonjour,
Si il n'y a pas de drivers sur le site officiel c'est qu'il n'en existe pas.
Est-tu sur de la qualite de ton film car si ton lecteur n'est pas trop vieux il ne devrais pas avoir de probleme de mise a jour.Essaye ton divx dans ton pc et essaye un DVD dans ta platine de divx.
Voila j'espere que ca t'aidera et bonne chance ++++
Si il n'y a pas de drivers sur le site officiel c'est qu'il n'en existe pas.
Est-tu sur de la qualite de ton film car si ton lecteur n'est pas trop vieux il ne devrais pas avoir de probleme de mise a jour.Essaye ton divx dans ton pc et essaye un DVD dans ta platine de divx.
Voila j'espere que ca t'aidera et bonne chance ++++
SAlut,
Moi aussi j'ai le même PB que toi mais je sais que sur le bouquin qui va avec la platine il y a l'adresse ou on peux faire cette mise à jour.
Si tu trouves tiens moi au courant car, moi je ne retrouve plus ce livre
Moi aussi j'ai le même PB que toi mais je sais que sur le bouquin qui va avec la platine il y a l'adresse ou on peux faire cette mise à jour.
Si tu trouves tiens moi au courant car, moi je ne retrouve plus ce livre
michel24
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2006
18 déc. 2006 à 22:43
18 déc. 2006 à 22:43
salut l'adresse si ca n'est pas trop tard pour toi est divx.com/vod j'espere que c'est ce que tu voulais au revoir
bj ton divx n'est pour pas grand chose dans le decalage de ton son. je cherche egalement des mises a jours, car le mien ne les lis pas tous, néanmoin, tu vas chercher en telecharger.com (ripp-it AM) ceci est un programe qui je suis sur te plaira. il a pour but de transformer les dvd en divx, et en plus tu peus retravailler le son si tu as trop de décalage. il te permet aussi de couper les film en trop ou sur commande a la longeur que tu desires. voila je suis sur que tu aimera. amitiée Norbert